Problème de carte graphique ?

Shiryu77 Messages postés 2 Statut Membre -  
fabul Messages postés 45685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permets de poser une question sur ce forum chose que je ne fais jamais habituellement, mais la sa devient compliqué pour mais maigre connaissance en informatique.
Voilà maintenant quelque mois que j'ai fait mon pc (Asus z170, i5, gtx 1060 6gb, 8go de ram, widows 10), ou tout marchais niquel, j'utilise principalement mon pc pour des jeux et stockage, mais depuis 1 semaine de nombreux beug pour lequel je n'arrive pas à faire le lien sont apparue et devienne de plus en plus gênant.

Je m'explique, il y a donc un peut plus d'une semaine une nouvelle mj de Windows 10 est apparue et bien entendue je la fais. Puis une soirée entre amis m'oblige à prendre ma tour et à l'emmener chez eux ou je branche mon pc sur une tele plasma en 4k (ou habituellement je joue sur un écran 28') et après quelque session de jeu je me rend compte que j'ai malencontreusement brancher mon câble HDMI sur la carte mère.
Pour faire cour depuis mon écran devient vert dans certain jeu mais pas tout le temps si je baisse puis remet la résolution tout redevient normal pendant quelque minute. Des crashs (du type team speak + le jeu s'eteind comme si de rien) intempestif sur d'autre jeu lors de chargement de map, ou des ecran noir sur d'autre jeu encore.

Voilà je ne comprend pas trop ce qui ce passe même si vous pouvez m'aider
En tout cas je remercie d'avance à celui qui aura le courage de lire ce pavé et qui aura la gentillesse de me répondre
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 45685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 854

Salut,

Essaie une restauration a date d'avant les problèmes avec RSTRUI
0
Shiryu77 Messages postés 2 Statut Membre

Salut fabul,

Malheureusement, Je n'ai bien entendu jamais créé de point de restauration =/

Merci de ta réponse
0
fabul Messages postés 45685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 854

Pas besoin d'en créer, Windows les fait tout seul quand il est configuré pour.

A tu essayé la restauration ?
0