Fauteuil Gaming: Le quel choisir?
MrXenor
-
Kevin987 Messages postés 2 Statut Membre -
Kevin987 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter une chaise gaming pour un budget de 350€. Les deux marque que je préféré pour l'instant sont DxRacer et Quersus. On m'a aussi conseillé NobleChair , Corsair, Ak Gaming. Je voudrais votre avis sur ces marques ou d'autre marque que j'ai pas citer pour pouvoir m'orienté pour mon futur achat. Je tient a préciser que je suis ados (16 ans), je fais 1m73.
Merci
Je voudrais m'acheter une chaise gaming pour un budget de 350€. Les deux marque que je préféré pour l'instant sont DxRacer et Quersus. On m'a aussi conseillé NobleChair , Corsair, Ak Gaming. Je voudrais votre avis sur ces marques ou d'autre marque que j'ai pas citer pour pouvoir m'orienté pour mon futur achat. Je tient a préciser que je suis ados (16 ans), je fais 1m73.
Merci
A voir également:
- Fauteuil Gaming: Le quel choisir?
- Meilleur fauteuil gaming - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Netflix gaming - Accueil - Jeu vidéo
- Cpu-z msi gaming - Forum Matériel & Système
- Ce fier à CPU-Z ou Aida64 ? ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Un lien pour t'aider : https://www.chaise-gamer.fr/
Vu le budget, tous les modèles te sont accessibles.
Vu ta taille aussi...
Je suppose que ton poids n'est pas un point limitant non plus (tu l'aurais signalé).
En fait, si aucun de ces paramètres n'est limitant, ton seul critère de choix est le design, le goût visuel.
Vu le budget, tous les modèles te sont accessibles.
Vu ta taille aussi...
Je suppose que ton poids n'est pas un point limitant non plus (tu l'aurais signalé).
En fait, si aucun de ces paramètres n'est limitant, ton seul critère de choix est le design, le goût visuel.
Merci quand même.
Y'a aussi pas mal d'autres tests de chaise gamer :)