N'acheter pas la ba un conseille
baad2girl
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y'a 3/4 mois j'ai commander des jordan's retro 12 noir et rouge en 38.5 il me l'ont envoyer en 38 il ne sont pas fiable ni honnête j'ai perdu 130 euro gratuitement vu que je peut même pas mettre un pied de dans j'étais très déçu je ne recommande pas se site et je ne commanderai plus jamais.
il y'a 3/4 mois j'ai commander des jordan's retro 12 noir et rouge en 38.5 il me l'ont envoyer en 38 il ne sont pas fiable ni honnête j'ai perdu 130 euro gratuitement vu que je peut même pas mettre un pied de dans j'étais très déçu je ne recommande pas se site et je ne commanderai plus jamais.
A voir également:
- N'acheter pas la ba un conseille
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter licence windows 10 - Accueil - Installation
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter pack office pas cher - Guide
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
6 réponses
Bonjour
Personne ne risque y aller .......... vu que tu ne précises pas de quel site il s'agit !.....
Au passage, le forum n'est pas un site d'avis, mais un lieu où les personnes peuvent demander si tel ou tel site est fiable, ou pas...
Bref, tu pouvais apporter ce commentaire sous une question précise....
@+
Personne ne risque y aller .......... vu que tu ne précises pas de quel site il s'agit !.....
Au passage, le forum n'est pas un site d'avis, mais un lieu où les personnes peuvent demander si tel ou tel site est fiable, ou pas...
Bref, tu pouvais apporter ce commentaire sous une question précise....
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Hello!!
Message un peu obscur .. Là-bas.. Oui mais OU donc?
Sinon de quoi te plains tu°
j'ai perdu 130 euro gratuitement
Si c'est gratuit cela ne t'a rien couté..
A+
Message un peu obscur .. Là-bas.. Oui mais OU donc?
Sinon de quoi te plains tu°
j'ai perdu 130 euro gratuitement
Si c'est gratuit cela ne t'a rien couté..
A+