Pub sur matériels consultés
magnus888
Messages postés
1383
Statut
Membre
-
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment ce fait-il que sur les pages Internet que je consulte je retrouve les publicités des articles que j'ai consulté sur d'autre site ?
Exemple : Hier, voulant changer le lecteur de DVD de mon PC j'ai consulté plusieurs sites (Darty, Amazone etc.), aujourd'hui, je retrouve sur beaucoup de sites que j'affiche, en pub, les lecteurs DVD que j'ai regardé hier.
Je vous remercie de m'éclairer à ce sujet et comment, éventuellement, l'éviter.
Cordialement.
+ Google chrome
Comment ce fait-il que sur les pages Internet que je consulte je retrouve les publicités des articles que j'ai consulté sur d'autre site ?
Exemple : Hier, voulant changer le lecteur de DVD de mon PC j'ai consulté plusieurs sites (Darty, Amazone etc.), aujourd'hui, je retrouve sur beaucoup de sites que j'affiche, en pub, les lecteurs DVD que j'ai regardé hier.
Je vous remercie de m'éclairer à ce sujet et comment, éventuellement, l'éviter.
Cordialement.
+ Google chrome
A voir également:
- Pub sur matériels consultés
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Bandeau pub sur tv tcl - Forum Téléviseurs
Merci de votre réponse, j'ai adblock mais à priori il ne bloque pas ce genre de pub car inclue dans les pages.
Bonne journée.