Hp Pavilion 2120sf qui refuse de démarrer
_avaloo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour. J'ai acquis un ordinateur ces derniers temps, et j'avais pour but de savoir ce qu'il avait comme problème. Je vous explique. L'ordinateur s'allume normalement mais l'écran reste noir, le mode WiFi reste désactivé et ne fait strictement rien après. Pas une lumière, pas un bruit, rien...
J'ai déja tenté d'enlever une barette de RAM, de le démarrer sans disque dur, de débrancher et de rebrancxher l'écran... mais rien. Je compte sur vous pour m'aider.
Voici mon Pc : Hp Pavilion 2120sf
J'ai déja tenté d'enlever une barette de RAM, de le démarrer sans disque dur, de débrancher et de rebrancxher l'écran... mais rien. Je compte sur vous pour m'aider.
Voici mon Pc : Hp Pavilion 2120sf
A voir également:
- Hp Pavilion 2120sf qui refuse de démarrer
- Accès refusé - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Menu démarrer windows 11 - Guide
- Menu démarrer windows 10 - Guide
4 réponses
Salut c'est moi _avaloo. L'autre c'est un deuxieme compte. Je te dis juste que ce pc est un pc portable... donc c'est difficile de trouver une autre carte mere. et aussi a un moment je l'avais branché a une tv en hdmi et la il a remarché pendant a peu pres 2 heures.
j'ai bien vu que c'était un portable.
Sans une pièce de rechange pour confirmer, tu ne peux que "présumer" que c'est la carte mère.
Pour être sur, il te faut de la ram et un cpu 100% fonctionnel, le minimum pour démarrer.
De plus elle ne peux même pas chauffer, vu qu'elle ne démarre pas
Elle a démarrée, c'est un dernier sursaut de vie :D
Sans une pièce de rechange pour confirmer, tu ne peux que "présumer" que c'est la carte mère.
Pour être sur, il te faut de la ram et un cpu 100% fonctionnel, le minimum pour démarrer.
De plus elle ne peux même pas chauffer, vu qu'elle ne démarre pas
Elle a démarrée, c'est un dernier sursaut de vie :D