Hp Pavilion 2120sf qui refuse de démarrer

_avaloo Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour. J'ai acquis un ordinateur ces derniers temps, et j'avais pour but de savoir ce qu'il avait comme problème. Je vous explique. L'ordinateur s'allume normalement mais l'écran reste noir, le mode WiFi reste désactivé et ne fait strictement rien après. Pas une lumière, pas un bruit, rien...

J'ai déja tenté d'enlever une barette de RAM, de le démarrer sans disque dur, de débrancher et de rebrancxher l'écran... mais rien. Je compte sur vous pour m'aider.

Voici mon Pc : Hp Pavilion 2120sf
A voir également:

4 réponses

astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 669

slt

il te reste la carte mère d'hs
0
_avaloo Messages postés 2 Statut Membre

Comment je teste ça alors ?
0
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 669

tu peux pas sans en avoir une autre qui fonctionne !
si tu as déjà testé le reste, il te reste la carte mère, donc, on peut en déduire que c'est elle.
0
Utilisateur anonyme

Salut c'est moi _avaloo. L'autre c'est un deuxieme compte. Je te dis juste que ce pc est un pc portable... donc c'est difficile de trouver une autre carte mere. et aussi a un moment je l'avais branché a une tv en hdmi et la il a remarché pendant a peu pres 2 heures.
0

j'ai bien vu que c'était un portable.
Sans une pièce de rechange pour confirmer, tu ne peux que "présumer" que c'est la carte mère.
Pour être sur, il te faut de la ram et un cpu 100% fonctionnel, le minimum pour démarrer.

De plus elle ne peux même pas chauffer, vu qu'elle ne démarre pas

Elle a démarrée, c'est un dernier sursaut de vie :D
0
Utilisateur anonyme

ok. Mais quand j'enlève mon disque dur on dirait que les pilots s'en vont... je t'explique : quand je le démarre sans disque dur, la led WiFi reste allumée mais quand je le démaarre sans, elle reste éteinte.
Ca veut dire que les infos passent bien dans la carte non ?
0
Utilisateur anonyme

up
0
Utilisateur anonyme

upup
0