PC portable animation 3D

Fermé
n_guyader Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - 1 févr. 2018 à 21:27
Overlord6 Messages postés 152 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 2 févr. 2018 à 14:53
Bonsoir les amis,
Je souhaite me lancer dans l’animation 3D et j’ai besoin d’un PC portable.
Malheureusement je ne sais pas vers quelle marque m’orienter ni les qualités précises que doit avoir la bête.
Si quelqu’un pouvait m’aider dans mon choix je lui serait reconnaissante (cela implique de limiter les noms mêlant chiffres être lettres je suis pas très douée en informatique)
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Overlord6 Messages postés 152 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 21
2 févr. 2018 à 14:53
Je n'ai pas bcp de temps pour répondre mais dans les grandes lignes, sache que l'animation va te demander d'avoir un bon processeur pour pouvoir calculer tout ce qu'il faut donc faut avoir un processeur assez puissant !

après, il faut voir quel programme tu compte utiliser car certain permettent d'utiliser la carte graphique au lieu du proco et donc de savoir si tu dois te concentré sur l'un ou sur l'autre (en général c'est plus le proco qui est utilisé)
0