Connexion prise ethernet

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,

Je viens vers vous , j'ai la prise Ethernet de mon fil , le clips en plastique qui est cassé , je me suis renseigné pour savoir s'il n'y en avait pas en métal et la personne me dit que non , j'ai fais aussi des recherches et je ne trouve pas de connectique en métal .

Comment faite vous et avez vous trouvé une solution à ce problème récurent auquel je pense que cela arrange bien le fabriquant et le vendeur mais ne résout en rien le problème car à la longue de l'utilisation le clips en plastique fini toujours par casser et le l'utilisateur étant toujours obligé de mettre la main à la poche , ce que je refuse . J'ai pu voire une vidéo sur le net avec une personne qui à trouvé une solution avec un collier Cerflex en faisant en sorte que le collier vienne faire office de clips .

Je vous remercie pour vos idées .

Un consommateur qui en a ras le bol d'être pris pour une vache à lait ....

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Range les câbles pour éviter de tirer dessus et casser la languette du connecteur.
Des câbles un peu plus chers ont un connecteur de meilleur qualité, plus solide.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Alors le câble est rangé ...Le câble que j'ai acheté n'est pas un premier prix malheureusement
0