Périphérique de sortie du son

nathalie -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, à Tous et Toutes,
suite à une coupure de courant, j'ai perdu sur mon ordinateur le périphérique de sortie du son ... comment puis-je remédier à ce problème, sur Windows vista ...Merci !
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
"Mon ordinateur", personne ne le connait !
Par contre, les références exactes aideraient probablement.
Cdlt.
0
Nathalie

Bonjour glg29, oui en effet trop peut d'infos de ma part.c'est un ACER 5613. de 2008/2009, pour l'instant j'ai l'ordinateur hors de porté..., et j'ai tentée de télécharger suite a vos post résolus, une carte son, et toujours point de résultat ...merci pour votre intervention. Nathalie
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > Nathalie

Bonjour Nathalie,
Cet ordinateur existe bien, mais je n'ai pas eu la chance de le trouver sur le site Français d'Acer.
Je vais continuer en approfondissant les recherches et donnerai suites.
Toujours pas de chance, même sur le site US d'Acer !!!
Rendez-vous dans le Gestionnaire de périphériques, développez la ligne(petit triangle devant) Contrôleur audio vidéo jeu, que voyez-vous d'affiché là ?
Cdlt.
0