Comptes utilisateurs XP

yõn -  
 Anonyme -
Bonjour,
lorsque je démarre en mode sans échec mon pc, il me propose de lancer le compte administrateur ou le mien...pourtant en mode normal, dans les comptes utilisateurs du panneau de configuration je ne trouve que mon compte où je suis enregistré comme administrateur et un compte invité désactivé.
Est-ce normal et sinon, puis-je supprimer le compte qui ne me sert pas???
Merci de vos réponses
A voir également:

9 réponses

azertyclavs Messages postés 70 Statut Membre 1

oui tu pe le suprimer si il ni ya aucune application importantes pour ton fonctionnemen
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

je suppose que tu est l'administrateur de ton pc
tu peut y ajouter un compte utilisateur avec ton nom
et tu peut ajouter, des invités,d'autres utilisateurs , enfant , épouse, etc
ses comptes tu peut les supprimer quand tu veut,

mais ne touche pas au compte administrateur
un administrateur , peut exécuter toutes les applications du système, mais pas l'utilisateur,
0
azertyclavs Messages postés 70 Statut Membre 1

suprimme juste le limité
0
mouton54

suprimme celle ki te serre a rien et enregistre les donées importantes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
lorsque je démarre en mode sans échec mon pc, il me propose de lancer le compte administrateur ou le mien...pourtant en mode normal, dans les comptes utilisateurs du panneau de configuration je ne trouve que mon compte où je suis enregistré comme administrateur et un compte invité désactivé.

Eternelle confusion entre un compte ayant les droits administrateurs et le compte nommé "Administrateur". C'est ce dernier qui t'est proposé quand tu lances XP Home en mode sans échec, en mode normal, tu n'y a pas accès. Ce compte est créé automatiquement lors de l'installation de Windows et il n'est pas question de chercher à le supprimer.
0
Anonyme

Salut

Cela ; à développer par autrui, si c'est une chose à bien expliquer :

<chiffrage-brouillage>

@toptitbal ; le proprio, l'admin implacable ... ,-)
L'install ccm de tous les dangers .

Éternelle confusion entre un compte ayant les droits administrateurs et le compte nommé "Administrateur"
@toptitbal ; le proprio, d'ici bas ... ,-) en mode normal, tu n'y a pas accès ? <=

</chiffrage-brouillage>

Et pour suivre ...

à+
0
yõn

Merci pour toutes les réponses et surtout à toptibal qui semble comprendre mes manipulations hasardeuses.
Est-ce pour ça alors que dans l'explorateur le "documents and settings" contient 3 sous-dossiers "administrateur"," all users" et "le mien"...que j'aurais bien supprimé aussi ou tout du moins rassemblé..
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Oui, ce que tu vois dans Documents and Settings est parfaitement normal. D'ailleurs si tu demandes l'affichage des fichiers cachés et des fichiers système, tu devrais en trouver encore plus.
En fait, ce compte nommé Administrateur, il ne faut pas l'utiliser pour le travail courant mais le garder en réserve, pour des dépannages éventuels. Tu as ton compte à toi (ayant les droits administrateurs), c'est celui là dont il faut te servir.
0
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Bonjour, non, tu ne peux pas les rassembler, le compte administrateur est un compte de secours, tu seras bien content de le trouver si tu as un jour un problème avec ton propre compte. Il pourra te permettre d'accéder quand même à la machine. Pour le dossier "All users", il ne s'agit pas ici d'un compte utilisateur, mais d'un dossier qui renferme toutes les parties communes à tous les comptes, comme certains raccourcis de bureau, certaines données de programme comme par exemple des fichiers pour les bases antivirales, et d'autres. Il convient donc de ne pas toucher au compte "Administrateur" ni au dossier "all users" sous peine de grave disfonctionnement
0
Anonyme

Salut

Touches "Alt" + "F3" pour un dossier "C:\Documents and Settings\All Users" perso (nnalisé).
Au bon endroit. Perso (nnalisé) et identique (avant modif perso) pour chaque nouveau utilisateur créé.

Dans "C:\Documents and Settings\", il y a les dossiers (entres autres) :
À NE PAS SUPPRIMER :

Administrateur
All Users
Default User
LocalService
NetworkService
Propriétaire
Utilisateur(s) dont un au moins avec pouvoir administratif (...)

à+
0