Movie maker

krys -  
 maxenter -
je n'arrive pas a mettre des transition avec movie maker et pourtant je suis bien les consignes mais une fois ma transition en place le programme s'eteint tout seule il y a t'il une solution a mon probleme ? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Vincent

répéter plusieur foi lopération. si cela ne marche pa, enregistrez votre programme puis redémarrer movie maker. si le problème continu, redémarrer votre ordinateur.
0
legus Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'avais le meme probleme que toi...meme apré avoir formater, c'est pour sa que depuis sous windows jutilise :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26795.html
0
maxenter

salut tout dabbord le logiciel s eteinds et fait une sauvegarde du projet en court ? si oui le preobleme est que le logiciel movie maker bug souvant et oui moi aussi mais si il sauvegarde le projet il sufit de réouvrir le projet si il ne le sauvegarde pas allez voir dans les options et verifiez bien chaque option il se peut qu une option aye étée enlevée par erreur
0