Pbm de formatage pc portable Hp

Résolu/Fermé
yassine__ch - 3 sept. 2007 à 13:51
 yassine-ch - 3 nov. 2007 à 21:28
slt tt le monde svp est ce que quelqu'un peut m'orienter afin de formater mon PC HP qui est sous windows vista avec lisence.
quand j'insére le cd XP avec le quel je compte formater mon pc il boot très bien puisque j'ai configuré la séquence boot à partir du Cd sauf que quand il términe son inspection materiel il me dit que "windows n'a pas pu continuer l'installation car Aucun disc n'a été détécté..." et en bas de l'ecran il me dit de taper F3 pr que ça redémare et rebelotte pour la meme erreur. svp j'ai vrm besoin d'une solution ne me lachez pas
faut à tout prix que j'enlève ce Vista il déconne .

voilà pour infos j'ai une new config : Processeur core duo 2 1 GO de mémoire...

merci vrm d'avance pour votre aide si possible.
A voir également:

4 réponses

renauddetraqueur2 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 11
3 sept. 2007 à 14:23
a tu essayer de formater le disque et aprè installer xp?
1
Bonjour, saluuuuuuuuuuut.chof hak la solution ra khadama 100%;.
ghadi tmchi l setup w desactiver la disc dure sata w sakhdam lik 100%.
c zouhair:rimalovitch@hotmail.fr
1
tout d'abbord thx mon frère pr ta réponse
non cette idée en fait ne m'est pas tombé dessus. :d et puis quand on a parlé au technicien de la maison HP de là où j'ai copris mon pc il noius a dit que c prq le wondows XP que j'ai voulu formater avec, est piraté et qu'il faut qu'il désctive un truc que je sais pas quoi dans le bios afin que ça entre. j'ai meme essayé de lancer windows à partir de poste de travail de mon lecteur dvd mais la ligne installer windows XP est grisée alors mon pote je fais quoi je formate le disc et j'éssaie mais je veux pas le formate et me retrouver face à la meme erreur... je fais quoi là :( ?!
0
Bonjour,
merci pr ta réponse riamlo jvé l'essayer a+
0