Passage de Whatsapp d'un Iphone (5C) à Huawei (P10)
Résolu/Fermé
Sara
-
30 janv. 2018 à 20:29
HelpiOS Messages postés 14709 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 - 30 janv. 2018 à 21:37
HelpiOS Messages postés 14709 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 - 30 janv. 2018 à 21:37
Bonsoir,
voilà j'ai un nouveau portable : Huawei P10, et j'ai besoin de conserver mes conversations Whatsapp, le problème étant que je ne sais pas comment faire pour les transférer de mon ancien portable (l'Iphone) à mon nouveau puisque lorsque je sauvegarde mes conversations Whatsapp sur l'Iphone cela va dans mon Icloud, tandis que sur Huawei ne peut restaurer des conversations qu'étant enregistrées sur Google drive (et non pas Icloud).
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour m'aider?
Un GRAND merci d'avance, et une excellente soirée !
voilà j'ai un nouveau portable : Huawei P10, et j'ai besoin de conserver mes conversations Whatsapp, le problème étant que je ne sais pas comment faire pour les transférer de mon ancien portable (l'Iphone) à mon nouveau puisque lorsque je sauvegarde mes conversations Whatsapp sur l'Iphone cela va dans mon Icloud, tandis que sur Huawei ne peut restaurer des conversations qu'étant enregistrées sur Google drive (et non pas Icloud).
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour m'aider?
Un GRAND merci d'avance, et une excellente soirée !
A voir également:
- Passage de Whatsapp d'un Iphone (5C) à Huawei (P10)
- Whatsapp - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Accueil - WhatsApp
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Retrouvez facilement vos messages dans WhatsApp grâce à ce nouveau bouton - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14709
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2025
11 468
30 janv. 2018 à 20:42
30 janv. 2018 à 20:42
Bonjour Sara,
Vu que l’iPhone et le Huawei utilisent des systèmes différents (iOS / Android) et des fonctionnalités de sauvegarde différentes (iCloud / Google Drive), il est donc normal qu’ils ne puissent pas fonctionner entre eux.
Je ne connais malheureusement aucun moyen pour restaurer les conversations vers votre nouveau téléphone.
Vu que l’iPhone et le Huawei utilisent des systèmes différents (iOS / Android) et des fonctionnalités de sauvegarde différentes (iCloud / Google Drive), il est donc normal qu’ils ne puissent pas fonctionner entre eux.
Je ne connais malheureusement aucun moyen pour restaurer les conversations vers votre nouveau téléphone.
30 janv. 2018 à 20:54
Merci beaucoup pour votre réponse !
30 janv. 2018 à 21:02
https://fr.copytrans.net/support/comment-sauvegarder-messages-whatsapp/#sauvegarder-messages-pc-copytranscontacts
30 janv. 2018 à 21:33
30 janv. 2018 à 21:37