Problème carte graphique
gtx
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je viens récemment d'avoir un pc gamer asus mais la carte graphique n'est pas a 100% et je suis en dessous de 60 fps sur tout mes jeux au début je pensais que c’était a cause de la synchronisation verticale mais même après l'avoir désactiver le problème persiste
j'ai tout essayer (formatage, mise a jour de drivers ect) mais rien y fait
voici ma configuration
i5 7400
gtx 1050 2go
8go ddr4 2400mhz
ssd 128 go
1 to 7200 tour
alimentation 300 watt
je viens récemment d'avoir un pc gamer asus mais la carte graphique n'est pas a 100% et je suis en dessous de 60 fps sur tout mes jeux au début je pensais que c’était a cause de la synchronisation verticale mais même après l'avoir désactiver le problème persiste
j'ai tout essayer (formatage, mise a jour de drivers ect) mais rien y fait
voici ma configuration
i5 7400
gtx 1050 2go
8go ddr4 2400mhz
ssd 128 go
1 to 7200 tour
alimentation 300 watt
A voir également:
- Problème carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Salut,
Ce n'est pas une carte pour PC gamer.
En plus une 2 Go.
Il faut donc faire des concessions.
Baisser les graphismes par exemple.
Comment veux tu que la carte graphique donne tout son potentiel avec une alim pourrie de 300 watts
Tu as un PC monté à la va vite et ils ont mis gamer pour que les pigeons l'achètent.
gtx 1050 2go
Ce n'est pas une carte pour PC gamer.
En plus une 2 Go.
Il faut donc faire des concessions.
Baisser les graphismes par exemple.
Comment veux tu que la carte graphique donne tout son potentiel avec une alim pourrie de 300 watts
Tu as un PC monté à la va vite et ils ont mis gamer pour que les pigeons l'achètent.
Bien sur contrôles les dimensions de la tienne avant voir si elle est standard ou non.
Une 500 watts 80 + bronze au minimum.
Bien sur contrôles les dimensions de la tienne avant voir si elle est standard ou non.
Pour une GTX 1050, 500W ? Tu pousserais pas un peu, là, quand-même... ?
Une 1050 couplé à un i5 s'alimente parfaitement avec 350W... Mieux : j'ai une config 1050Ti + i5 7600K, qui tourne avec 400W 80+ Gold et l'alimentation n'est pas à sa pleine capacité quand la configuration est en pleine charge.
Les cartes consomment plus comme à l'époque, 300-350W suffisent amplement pour ce type de config.
Voir sur le site de Nvidia, "Spécifications complètes" en presque bas de page ici : https://www.nvidia.be/graphics-cards/geforce/pascal/gtx-1050/
On est loin des 500W dont tu parles, quand même. Surtout que ces cartes là, ne consomment pas plus de 75W et le processeur doit en tirer 50-60W à tout casser, vu qu'il n'est pas K. On fait donc à peine 150W en pleine charge, une alimentation de 300-350W étant capable de fournir entre 280W et 330W, si elle est 80Plus... ;-)
Bref, ici, le gros problème de la personne : c'est le fait qu'elle n'a pas beaucoup de VRAM sur la carte, 2Go c'est insuffisant à beaucoup de jeu aujourd'hui. De plus, la GTX 1050 est certes correcte pour de vieux jeux, mais pas les nouveautés actuelles. Il aurait fallu privilégier un Ryzen ou un i3 et prendre une 1050 Ti avec. Elle, elle aurait pu fournir 60 fps sans broncher.