Remplacer W 7 pro par W 7 famil

vogel78 Messages postés 157 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonsoir,
Suite problème Windows 7 pro je me demande s »’il est possible plus simple et plus rapide d’installer à la place de W7 pro une édition familiale 64 b
J’avais cette version avant et elle me convenait parfaitement
Je viens de voir sur le net (différentes enseignes) des DVD W FAMIL 64 à faible prix
Reste le cote pratique du changement à l’installation
Est-ce que la nlle version va écraser l’ancienne ou non et quid pour mes fichiers et dossiers actuels
Si vous avez des conseils n’hésitez pas.
Merci par avance

4 réponses

1. vogel78 Messages postés 157 Statut Membre 3

Bonsoir,
    Merci de la réponse
    Malheureusement je n'ai pas de license car c'est un ordi acheté d'"occasion il y a plusieurs années
    Je n'ai pas de bp pour acheter un dvd W 7 familiale car j'en ai vu à environ 30 EUR ce qui est beaucoup moins cher que de changer encore d'ordi
    La question est : problème ou non pour installezr W 7 famille au lieu et place de W 7 pro
    Slts, bonne nuit à tous
    0
    1. capthor Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

oui tu peux sans pb
      0
  2. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut

il faut sauvegarder tes fichiers personnels qui sont sur (C:) sur un autre disque dur , ou une autre partition
    car il faudra formater la partition système , pour une installation propre

tu peux compresser tes fichiers personnels avec >>> 7-Zip <<<

à+
    0
  3. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

personnellement j' ai les versions Home et Pro
    j' ai conservé le Win7 Pro
    c' est les mêmes réglages , et les mêmes mises à jour

il faudrait m' expliquer sérieusement les raisons

il faut réparer ta version Pro
    0