Déplacement des courriel entre deux compte du même fournisseur

desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

comment déplacer les courriels d'un compte live vers un autre live sans utiliser le service de transfère? à cause avec ce service il y a toujours TR au début de chaque courriel que je veux .merci
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Si on parle de Live mail une piste ICI.
Si il s'agit des mailbox en ligne, je ne pense pas que ce soit prévu.

bav

0
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

J’ai deux comptes live.com
Je veux clôturerez un de ces deux.
Alors je veux déplacer tout les courriel de compte y@live.com vers x@live.com avant de supprimer y@live.com.

--
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien compris, mais si ce sont des comptes que vous accédez en ligne (via un navigateur) ce n'est à ma connaissance pas prévu et donc pas possible.

Si c'est sur votre pc voir mon lien ci-dessus.
0
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91 > desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j"utilise windows live mail, je crois pas que ca soit possible si j'utilise votre lien fornie
0