Récuperation des Données d'un disque dur

Daniel -  
 Daniel -
Bonjour,

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider à récupérer les données d'un disque dur, Or j'ai installé un 2eme Disque Dur SATA sur mon PC dans le but de récupérer les données qu'il contient , en allumant le PC il démarre en affichant "Démarrage de Windows" et ensuite il s’affiche un écran noir dans lequel il est écrit "Vérification de système ….... '"

Merci à l'avance
A voir également:

4 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonjour,

Merci de préciser quelle version de Windows tu as sur ta bécane ?
0
Daniel

Windows 7
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Ok, un peu de lecture de l'excellent site de Malekal afin de récupérer ton système sans perte de données

https://www.malekal.com/reparer-windows-7-sans-perte-de-donnees/
0
Daniel

J'ai oublié de préciser quelque chose, dés que j’enlève le 2eme disque dur mon PC fonctionne le plus normalement du monde. donc je cherche à récuperer les donées de 2eme disque dur, j'ai aucn probleme avec mon Windows.
0

Ok, quand tu as monté ce disque dur sur ta machine est-ce que tu l'as bien monté en esclave ?
0
Daniel

C'est un disque SATA normalement il n'a pas de jumper.
0

Des fois oui et des fois non ... peut être que sur le tiens il y à rien du tout, question bête certainement, sur ton disque dur il y avait un windows installé ?
0
Daniel

oui il y'en a un, il était monté sur un autre PC qui est tombé en panne.
0

Il te faut démonter le disque principal de ton ordinateur, y mettre ton autre DD en "maitre" et essayer de réparer ton Windows 7 avec le lien que je t'ai donné avant. Perso c'est la procédure que je ferais mais il y a tellement de temps que je n'utilise plus (enfin presque plus) Windows que j'ai perdu un peu le fil.
0
Daniel

Merci, j'essayerai ça.
0