Problème adresse IP introuvable
Lecacao
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout d'abord bonjour et merci d'avances pour vos réponses : alors voilà ça fait environ 3 jours que j'ai des problèmes avec mon PC : au niveau d'Internet : je n'arrive pas a accéder a la plupart des pages web ... Mais bizarrement j'arrive a accéder par exemple à YouTube, Facebook et peu d'autres...
Sur les sites sur lesquels je n'arrive pas à accéder un message d'erreur apparaît : "Ce site est inaccessible
Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de......." ERR_NAME_NOT_RESOLVED "
Je suis déjà aller dans les services pour voir si il y avait des éléments en rapport qui seraient désactivé mais tout sembler normal ( mais je ne l'y connais vraiment NN plus ) j'ai aussi effectué des IP config des commandes nutsh et redemmaré mon ordi mais rien : j'ai aussi désactivé momentanément mon pare feu window et avant mais rien ... J'ai optenu suite a la commande ping 192.168.1.1 100% de pertes sur les 4 paquets envoyés ... Je suis perdu j'espère que vous pourrez m'aider : je précise que internet fonctionne trés bien sur mon téléphone (j'ai accés a tout sans erreur... ) je précise aussi que je suis en ethernet
Sur les sites sur lesquels je n'arrive pas à accéder un message d'erreur apparaît : "Ce site est inaccessible
Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de......." ERR_NAME_NOT_RESOLVED "
Je suis déjà aller dans les services pour voir si il y avait des éléments en rapport qui seraient désactivé mais tout sembler normal ( mais je ne l'y connais vraiment NN plus ) j'ai aussi effectué des IP config des commandes nutsh et redemmaré mon ordi mais rien : j'ai aussi désactivé momentanément mon pare feu window et avant mais rien ... J'ai optenu suite a la commande ping 192.168.1.1 100% de pertes sur les 4 paquets envoyés ... Je suis perdu j'espère que vous pourrez m'aider : je précise que internet fonctionne trés bien sur mon téléphone (j'ai accés a tout sans erreur... ) je précise aussi que je suis en ethernet
A voir également:
- Impossible de trouver l'adresse ip du serveur de uqload.io.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- Comment trouver l'adresse internet des pages d'un site ? - Forum Webmastering
7 réponses
Salut,
Essaies de changer les DNS.
Essaies de changer les DNS.
Lecacao
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour ta réponse ducoup J'ai changé les DNS qui étaient automatiques par ceux de Google je sais pas si c'est ça qu'il fallait faire : j'ai remplacé le préféré par 8.8.8.8 et l'auxiliaire par 8.8.4.4 mais le problème n'est toujours pas résolu :(