Ma boite gmail reste bloquée sur téléchargement

Fermé
badmothafunk - 23 janv. 2018 à 10:31
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 25 janv. 2018 à 18:34
Bonjour,

depuis quelques jours je cherche à rentrer sur ma boite mail mais rien à faire, je peux y accéder via html simplifié mais c'est tout.
j'ai déj effacé mes historiques et purgé mes cookie et toujours rien c'est assez handicapant, heureusement que je peux encore y accéder en simplifié
pouvez vous m'aider?
d'avance merci

A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
23 janv. 2018 à 11:38
Salut
J'aimerai bien t'aider mais je ne comprends rien à ce que tu écris.
quel rapport entre l'historique et le fais de ne pouvoir consulter ta boite mail?
C'est quoi une boite mail en html simplifié (le html est un langage hypertexte avec des balises utilisé pour la conception de page web, de site, etc... , en quoi est-il simple, alors j'ai mis plusieurs mois avant de commencer à le maîtriser). et surtout pourquoi utiliser du html pour ouvrir ta boite mail, quand un navigateur suffit ?
-1
badmothafonk
25 janv. 2018 à 15:55
bonjour et merci de t 'intersser au problème
en fait c 'est pas aussi technique que ca c'est juste sur la page de téléchargement en bas à droite il y a un onglet ou tu peux afficher une version html de gmail et il l'appelle version simplifiée rien de plus.

En meme temps je ne sais pourquoi cela fait deux semaines que cela ne marchait plus et aujourd'hui elle a décidé de s'ouvrir

donc merci et bonne journée
0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
25 janv. 2018 à 18:34
pareil pour toi
pense à mettre ta question en résolu, même si elle l'est sans l'être
C'est le symbole avec une roue crantée, en haut à coté du titre de ton post
0