Urgent fichiers inconue
nomrl42
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiant dans un lycée et à chaque fois que je branche ma clé sur un PC de mon lycée une image s’insère toute seule sur ma clé. On ne peut pas l'ouvrir. J'ai beau la supprimer à chaque fois elle se remet. De plus quand je mets les "éléments masquer" visible je trouve plain de fichiers nommé "WD140db.dll" . je ne sais pas si ils sont dangereux mais j'ai tous mais cours sur cette clé
merci
Je suis étudiant dans un lycée et à chaque fois que je branche ma clé sur un PC de mon lycée une image s’insère toute seule sur ma clé. On ne peut pas l'ouvrir. J'ai beau la supprimer à chaque fois elle se remet. De plus quand je mets les "éléments masquer" visible je trouve plain de fichiers nommé "WD140db.dll" . je ne sais pas si ils sont dangereux mais j'ai tous mais cours sur cette clé
merci
A voir également:
- Urgent fichiers inconue
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
2 réponses
Salut,
J'ai redirigé dans la section Virus/Sécurité, car le PC du lycée semble être infecté, infecte ta clé, et tu peux alors infecter ton propre PC et cliquant sur ces fichiers.
J'ai redirigé dans la section Virus/Sécurité, car le PC du lycée semble être infecté, infecte ta clé, et tu peux alors infecter ton propre PC et cliquant sur ces fichiers.
nomrl42
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
d'accord merci et comment je pourrais faire pour éliminer les virus. j'ai dejau fait des analyse de ma clé.. rien
Salut,
Je ne pense pas que ce soit malveillant.
Brancher toutes les clefs USB et autres périphériques amovibles.
[color=red]ATTENTION: NE PAS INDIQUER LE LECTEUR DE TON DISQUE DUR ![/color]
Ouvre ce rapport avec le bloc-notes et copie/colle le contenu ici dans une prochaine réponse.
Je ne pense pas que ce soit malveillant.
Brancher toutes les clefs USB et autres périphériques amovibles.
- Télécharger Remediate VBS Worm
- Lancer l'option B
- Taper la lettre de la clef USB, par exemple, E et entrée
[color=red]ATTENTION: NE PAS INDIQUER LE LECTEUR DE TON DISQUE DUR ![/color]
- Va dans "Mon ordinateur" puis disque "C", un rapport "Rem-VBS.log" doit s'y trouver.
Ouvre ce rapport avec le bloc-notes et copie/colle le contenu ici dans une prochaine réponse.