Msnmsgr.exe - Erreur d'application
flodu11
Messages postés
162
Statut
Membre
-
fhdxfh -
fhdxfh -
Bonjour à vous tous.
Voila j'ai un soucis au lancement de Windows Live Messenger. Je viens d'installer ce dernier puis lorsque je le lance j'ai une fênetre qui apparait avec un message d'erreur :
msnmsgr.exe - Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc000007b). Cliquer sur OK pour arrêter l'application.
Je clique alors sur OK la fenêtre disparaît puis réapparée lorsque je relance Windows Live Messenger. J'ai essayer de regardé déjà quelques sujets concernant ce soucis mais je n'ai rien trouver qui pourrait m'aider a résoudre mon soucis.
Sinon j'ai essayer de télécharger Msn 8.5, mais dès le début de l'installation j'ai une fenêtre Windows qui apparait me demandant: Envoyer le rapport d'erreur ou Ne pas envoyer... Enfin si déjà j'arrive à lancer Windows Live Messenger ca sera bien cool :)
Merci à tous pour vos futures réponses.
Voila j'ai un soucis au lancement de Windows Live Messenger. Je viens d'installer ce dernier puis lorsque je le lance j'ai une fênetre qui apparait avec un message d'erreur :
msnmsgr.exe - Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc000007b). Cliquer sur OK pour arrêter l'application.
Je clique alors sur OK la fenêtre disparaît puis réapparée lorsque je relance Windows Live Messenger. J'ai essayer de regardé déjà quelques sujets concernant ce soucis mais je n'ai rien trouver qui pourrait m'aider a résoudre mon soucis.
Sinon j'ai essayer de télécharger Msn 8.5, mais dès le début de l'installation j'ai une fenêtre Windows qui apparait me demandant: Envoyer le rapport d'erreur ou Ne pas envoyer... Enfin si déjà j'arrive à lancer Windows Live Messenger ca sera bien cool :)
Merci à tous pour vos futures réponses.
A voir également:
- Msnmsgr.exe - Erreur d'application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
C'est a dire que Msn ne démarre plus car il affiche " L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement ( 0xc0000022) "
J'ai tout essayé, Rien ne marche ..
J'ai testé le SFC/scannow, il n'a rien trouvé, j'ai retiré Avast comme on me l'a conseillé
Je l'ai replacé par Antivir, il a trouvé des fichiers infectés, qu'il a ensuite supprimé..
Je ne sais plus quoi faire pour refaire marché Msn..