Aidez moi svp, HELP
alexilaiho41
-
alexilaiho41 -
alexilaiho41 -
Bonjour à tous, voila j'ai un problème car tout est nikel sur mon pc (pilotes etc...) mais je n'arrive pas à lancer le moindre jeu (sim's, dongeon keeper 2 ...) et par contre, les dvd, cd etc.. tout marche bien ! que dois je faire ??
merci pour votre aide ;-)
merci pour votre aide ;-)
6 réponses
processeur : AMD Sempron(tm) processor 3000+ 1800 MHz
cache L2 : 128 ko
Mémoire : 256 Mo
Carte mère : ASUSTek Computer INC Salmon
Carte video : Nvidia Geforce FX 5200
j'espère que c'est suffisant ;-)
ps: je ne pense pas que sa soit la ram car avant sa marché très bien sans languer
cache L2 : 128 ko
Mémoire : 256 Mo
Carte mère : ASUSTek Computer INC Salmon
Carte video : Nvidia Geforce FX 5200
j'espère que c'est suffisant ;-)
ps: je ne pense pas que sa soit la ram car avant sa marché très bien sans languer
vous croyez que cela vient uniquement de la ram ?? pourquoi avant cela marché ? combien coûte une barette de ram de 1Go pour mettre en paralelle ?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Atend t'enflame pas.
Metre en parralele 1 barette de memoire 1g avec une de 256mo, ce n'est pas toujours possible. Sa depend de la viellesse de ton pc, si tu la acheter avec win95 sa marchera pas...
Un process de 1800mgz c'est un peu leger aussi pour les jeux récents, meme tres leger.
Ta carte graphique me parait un peu legere aussi.
Cahe l2 je c'est pas ce qu'est c'est.
Atention tu n'a pas non plus un pc en "pur carton", warcraft frozen throne par ex devrait tourner corectement, mais bon.
Sa depend aussi des jeux, civilisation 4 ne demande a mon avis pas grand chose alors que doom 3 sa cause deja pas mal.
Metre en parralele 1 barette de memoire 1g avec une de 256mo, ce n'est pas toujours possible. Sa depend de la viellesse de ton pc, si tu la acheter avec win95 sa marchera pas...
Un process de 1800mgz c'est un peu leger aussi pour les jeux récents, meme tres leger.
Ta carte graphique me parait un peu legere aussi.
Cahe l2 je c'est pas ce qu'est c'est.
Atention tu n'a pas non plus un pc en "pur carton", warcraft frozen throne par ex devrait tourner corectement, mais bon.
Sa depend aussi des jeux, civilisation 4 ne demande a mon avis pas grand chose alors que doom 3 sa cause deja pas mal.