Pb de connexions internet
gogolaline
Messages postés
23
Statut
Membre
-
netforum Messages postés 1663 Statut Membre -
netforum Messages postés 1663 Statut Membre -
bonjour,
mon ordinateur a eu un probleme :
lorsque je l allumait il bloquait apres le logo de demarrage windows en faisant une page noir.
j ai remedié a ce probleme avec le mode sans echec...
le probleme vient du fait que depuis cela je n arrive plus a me connecter a internet. j ai une livebox inventel mais qui marche puisque je peux me connecter depuis mon pc portable.
en cherchant ce qui se passait j ai trouvé que la carte reseau ne demarrait pas code 10.
comment y remedier?
autre chose dans le menu demarrer connexions n apparait plus.
jespere que quelqu un pourra m aider merci d avance
mon ordinateur a eu un probleme :
lorsque je l allumait il bloquait apres le logo de demarrage windows en faisant une page noir.
j ai remedié a ce probleme avec le mode sans echec...
le probleme vient du fait que depuis cela je n arrive plus a me connecter a internet. j ai une livebox inventel mais qui marche puisque je peux me connecter depuis mon pc portable.
en cherchant ce qui se passait j ai trouvé que la carte reseau ne demarrait pas code 10.
comment y remedier?
autre chose dans le menu demarrer connexions n apparait plus.
jespere que quelqu un pourra m aider merci d avance
A voir également:
- Pb de connexions internet
- Facebook connexions - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
3 réponses
essaye de debrancher et rebrancher ta carte reseau
si cela ne change rien telecharge everest pour reinstaller tes pilotes
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
si cela ne change rien telecharge everest pour reinstaller tes pilotes
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
je n'arrive pas à me connecter sur le net..............je ne comprends pas pourquoi par moment , mes services(panneau de config.puis outils d'administration puis services) se mettent à l'arret.merci de votre aide.
oui encore une chose, dans panneau de config, je n'ai plus l'icone"ajout et suppression de programmes". Comment je fais pour le récuperer?
oui encore une chose, dans panneau de config, je n'ai plus l'icone"ajout et suppression de programmes". Comment je fais pour le récuperer?