Problème de mac à mac

Fermé
Bna# - 17 janv. 2018 à 15:20
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 17 janv. 2018 à 16:26
Bonjour, je viens de recevoir sur le mac un document (Empedocle) qui est bien apparu sur le bureau mais qui ne peut être télécharger
Si quelqu'un a une idée sur ce problème… je lui en serait reconnaissant



A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
Modifié le 17 janv. 2018 à 16:29
Bonjour,

C'est tout ce que tu as comme précision à donner ? Empédocle était un philosophe grec donc, s'il s'agit d'un document le concernant, sous quelle forme est-il ? fichier avec quelle extension ?
Car, avec le seul détail donné, vu que nous ne sommes pas devins, nous ne savons pas quoi te répondre.
Si le document est sur ton bureau, c'est qu'il y est parvenu donc, il suffit, peut-être, de l'ouvrir d'un double clic.
Maintenant, tu peux faire un clic droit dessus et lire les informations, qu'en sort-il ?
PS : tu as bien du cliquer quelque part, sur une page Web, pour avoir ce document. Je n'ai pas cherché mais, ça peut être une "cochonnerie" quelconque, méfiance.


Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
0