Comment faire un live YTB

loulouis18 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un mac os x 10.5.8 possédent :
Version du système : Mac OS X 10.5.8 (9L31a)
Version du noyau : Darwin 9.8.0
Mode de démarrage : Normal

Mais je n'arrive pas a faire de live, je n'arrive pas a faire d'événement donc si vous connaisser un logiciel qui pourrait m'aider je suis preneur.

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Tu ferais mieux de mettre ton iMac au goût du jour et répondre à tes autres messages, qui concernent tous tes problèmes actuels, ton OS est obsolète et tous les logiciels actuels, que tu cherches à installer, ne sont pas compatibles. Ton iMac, selon les renseignements donnés ailleurs, peut évoluer alors, pour quelques euros, tu aurais un Mac, qui tournerait sous un Mac OS plus récent, ce qui te permettrait d'installer ce que tu veux.
Je ne sais pas si tu es berrichon, vu ton pseudo mais, comme on dit, sont têtus les gârs d'la commune :-))
2
DarkYudeX Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Open Broadcaster Software : https://obsproject.com/download

C'est le logiciel le plus utilisé, il est gratuit et open source et les tutoriaux pour apprendre à l'utiliser sont légion.
-1
loulouis18 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh je n'arrive pas aller sur ton lien
0
loulouis18 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et j'ai deja essayer obs mais sa marche pas avec moi il faut un logicie qui soit compatible
0