A voir également:
- Problème de connexion ordinateur - wifi
- Gmail connexion - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
tu peux essayer de ré-installer le pilote de la carte wifi, et faire les mises à jour widows.
vas le gestionnaire de périphérique (fais juste la recherche "gestionnaire de périphérique") déroule "cartes réseaux et donne le nom de la carte wifi (généralement il y a écrit wireless dans le nom), ou prend une capture.
tu peux essayer de ré-installer le pilote de la carte wifi, et faire les mises à jour widows.
vas le gestionnaire de périphérique (fais juste la recherche "gestionnaire de périphérique") déroule "cartes réseaux et donne le nom de la carte wifi (généralement il y a écrit wireless dans le nom), ou prend une capture.
re ça fait un moment toujours le problème ?
tu peux essayer ce que j'explique en bas de cette page : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35272443-impossibilite-connexion-wifi-cle-usb-wifi
tu te connecte avec k a l i linux, tu va sur internet (icone safari) et tu regarde si ça déco
tu peux essayer ce que j'explique en bas de cette page : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35272443-impossibilite-connexion-wifi-cle-usb-wifi
tu te connecte avec k a l i linux, tu va sur internet (icone safari) et tu regarde si ça déco
Je fais simplement clic-droit -> mettre à jour le pilote... ?
on va le désinstaller et le ré-installer, mais avant il faut télécharger le pilote ou sinon il faudra le télécharger en branchant par câble.
(je ne serai plus dispo jusqu'à demain aprèm, tu peux me lister les différentes étapes pour faire tout ça si ce n'est pas trop compliqué, sinon on fera ça pas à pas)
télécharge le 4e (wireless_17.16.0_e64.exe)
avant de désinstaller/ré-installer, tu peux déjà essayer d'installer celui la, ça peut peut être régler le problème. suffit de suivre les instructions.
sinon pour désinstaller il suffit d'aller dans le gestionnaire de périphérique et de faire clic droit sur la carte réseau et faire désinstaller, ensuite redémarrer et installer le pilote télécharger juste avant