à propos d'un temps pour un serveur ftp
kelen
-
batmat Messages postés 1871 Statut Membre -
batmat Messages postés 1871 Statut Membre -
salut tout le monde
désolé pour le titre du message mais je ne savais pas comment synthétiser ce qui suit !
je vais faire un back up de mon serveur freebsd avec le software g4u et celui ci doit se faire par transfert ftp
je me demandais puisque ça risque d'être long si le serveur gardera la communication tout le temps de transfert ou si au bout d'un moment (genre 2 h) s'il allait couper cette communication...
ça ne m'arrangerait pas vous comprenez pourquio ;o))
je me sers du serveur ftp typsoft
merci de votre aide
désolé pour le titre du message mais je ne savais pas comment synthétiser ce qui suit !
je vais faire un back up de mon serveur freebsd avec le software g4u et celui ci doit se faire par transfert ftp
je me demandais puisque ça risque d'être long si le serveur gardera la communication tout le temps de transfert ou si au bout d'un moment (genre 2 h) s'il allait couper cette communication...
ça ne m'arrangerait pas vous comprenez pourquio ;o))
je me sers du serveur ftp typsoft
merci de votre aide
A voir également:
- à propos d'un temps pour un serveur ftp
- Changer serveur dns - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
- Mode Concentration sur iPhone : pour ne pas être dérangé - Guide
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
2 réponses
sur le plupart des serveurs ftp, on peut régler un paramètre pour que les clients soient déco au bout de x minutes s'ils ne font plus rien.
donc je ne pense pas que ton serveur coupera la conexion comme ça en plein millieu du transfert . mais bien sûr le risque 0 n'existe pas :o)
je te conseille quand même de régler ce apramètre au maximum
donc je ne pense pas que ton serveur coupera la conexion comme ça en plein millieu du transfert . mais bien sûr le risque 0 n'existe pas :o)
je te conseille quand même de régler ce apramètre au maximum