J'arrive pas a reinitialiser mon pc lenovo
JajaHelp
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , ce matin je me connecte sur mon ordinateur comme a mon habitude et il me dise "votre pc n'a pas etait reparer depuis 339 jours" ce qui en dessous me'propose de redemarrer ou de laisser comme d'hab qans faire exprés j'accepte ce qii fais redemarré mon ordinateur mais depuis ce matin mon ordi s'allume ça me marque repartion ... puis affiche un ecran bleu quelque seconde avec un smiley apres m'etre renseignée l'on ma dis qu'il s'agit d'une errreur bleu j'ai reussi a acceder au bios de mon ordinateur "insydeH20 Setup Utility " rev3.7 je ne sais vraiment pas quoi faire sur ce bios ou comment reinitakiser mon ordinateur aider moi s'il vous plait merci d'avence !
A voir également:
- Insydeh20 setup utility lenovo
- Glary utility - Télécharger - Nettoyage
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Ssc service utility - Forum Logiciels
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
Windows 7 . . . Dans ce cas redémarre en mode sans échec. A l'apparition du logo de la marque du PC et du choix du bios, tapote immédiatement la touche F8. Ensuite cliques sur invite de commande. Dans la fenêtre inscris rstrui.exe et clic sur entrée.
La fenêtre de récupération s'ouvre. Reste plus qu'a choisir un point de restauration système ANTÉRIEURE à l'apparition de ton problème. Tu peux cocher "autres points" pour des dates plus éloignées.
A + . . .