Cumuler 2 connexions internet pour plus de débit
Fermé
stratman
-
9 janv. 2018 à 16:59
tatayoyo833 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2018 - 20 mars 2018 à 08:15
tatayoyo833 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2018 - 20 mars 2018 à 08:15
A voir également:
- Cumuler 2 connexions internet pour plus de débit
- Voir les connexions facebook - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Plus de connexion internet - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 go internet combien de temps ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 janv. 2018 à 20:25
Speedify ne fait que choisir l'un ou l'autre canal pour la diffusion des paquets, pas les deux à la fois.
Ce type de solution existe, notamment via le principe de bounding ou d'aggrégation des liens, mais nécessite un routeur compatible et configuré pour avoir plusieurs entrées différentes.
Sinon, il existe la solution d'OVH, l'OTB "Over The Box" qui permet de relier plusieurs connexions en "une seule" pour profiter du débit total au maximum, mais ça implique certains pre-requis technique.
20 mars 2018 à 08:15
Je vais tester la solution Over the Box de Judge_DT et je reviens vers vous pour vous dire ce que ça donne !
J'ai trouvé pas mal de tutos et d'explications sur le wifi en parcourant le web et je pense avoir le bagage technoque nécessaire pour entreprendre cette opération.
https://le-routeur-wifi.com/routeur-wifi/