Probleme internet depuis 1 moi à l'aide!!
Zouhair30
-
Zouhair30 -
Zouhair30 -
Bonjour, voila j'ai un probleme avec ma connexion internet enfet voila je peux tchater sur msn mais je ne peux pas aller ni sur internet explorer ni firefox quand je lance le diagnostique d'internet explorer il me dit que tout marche parfaitement mais quand je me connecte j'ai le message "la page ne peut pas etre afficher" bisarement j'ai trouvé le moyen de demander votre aide mais pour cela j'utilise le mode sans echec de window donc je peux me connecter selement en mode sans echec pour ma part c'est la premiere fois que ce probleme m'arrive mais je n'y comprend vraiment rien car il a du reseau la preuve avec msn qui fonctionne c'est pour cela que je vous demande votre aide s'il vous plait aidez moi, voila merci d'avance a tous et a trés bientot
J'ai essayer avec msconfig mais ça ne vien pas des programmes au demarage j'ai un peu toucher au service en activant que la connexion reseau et mon antivirus et sa marche mais j'aimerai savoir precisement quelle est le service qui bloque ma connexion internet alors que le reseau est bien la je peux aller sur msn meme metre a jour mes programmes mais ce connecter sur firefox ou internet explorer je ne peux pas sa fais bientot de mois que j'ai le meme probleme entre temp la connexion a remarcher je ne sais pour quelle raison mais elle est de nouveau repartit AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT JE CRAQUE !!!!!! merci d'avance a tous
J'ai essayer avec msconfig mais ça ne vien pas des programmes au demarage j'ai un peu toucher au service en activant que la connexion reseau et mon antivirus et sa marche mais j'aimerai savoir precisement quelle est le service qui bloque ma connexion internet alors que le reseau est bien la je peux aller sur msn meme metre a jour mes programmes mais ce connecter sur firefox ou internet explorer je ne peux pas sa fais bientot de mois que j'ai le meme probleme entre temp la connexion a remarcher je ne sais pour quelle raison mais elle est de nouveau repartit AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT JE CRAQUE !!!!!! merci d'avance a tous
A voir également:
- Probleme internet depuis 1 moi à l'aide!!
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils