Besoin conseil pour l'achat d'un portable
pierrot
-
pierrot -
pierrot -
Salut à tous, je souhaite acheter un ordinateur portable et j'hésite entre un Toshiba Satellite pro A200 1 ET, un Asus F3Jr AP029C et un Asus F3Jr AP068C. Lequel des 3 vous semble le mieux sachant que je cherche quelque chose de robuste avec un bonne carte graphique ? D'avance merci.
A voir également:
- Besoin conseil pour l'achat d'un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Salut,
Ma question n'a pas l'air de susciter beaucoup de réponse, peut-être que je ne suis pas suffisamment explicite.
1. Le Toshiba propose un processeur Intel Core 2 Duo T5450 (1.67 Ghz), tandis qu'Asus ...68C propose un processeur Intel Core 2 Duo T5600 (1,83 GHz). Est-ce que la différence est vraiment visible ?
2. Concernant la carte graphique le Toshiba possède une Ati Mobility Radeon HD2400 (HyperMemory) avec 128 Mo (dédiées ??) et 896 (partagées ??), alors qu'Asus ...68C possède une Ati Mobility Radeon HD2300 (HyperMemory 128/896). Encore une fois est-ce vraiment différent ?
3. Pour la garantie elle doit être de 1 an pour Toshiba et de 2 pour Asus.
4. Asus tourne autour de 920 € et Toshiba est actuellement à 1190 € mais je l'ai vu il y a quelques jours à 1180 €.
Voilà les caractéristiques qui diffèrent entre les modèles. A première vue l'Asus semble pas mal, partagez-vous mon opinion ?
Quelques conseils me rassureraient car c'est un investissement important et je n'ai pas envie de jeter l'argent par la fenêtre.
Dernière chose pour finir est-ce que le site esoph.com est fiable ?
Merci de bien vouloir m'aiguiller.
Ma question n'a pas l'air de susciter beaucoup de réponse, peut-être que je ne suis pas suffisamment explicite.
1. Le Toshiba propose un processeur Intel Core 2 Duo T5450 (1.67 Ghz), tandis qu'Asus ...68C propose un processeur Intel Core 2 Duo T5600 (1,83 GHz). Est-ce que la différence est vraiment visible ?
2. Concernant la carte graphique le Toshiba possède une Ati Mobility Radeon HD2400 (HyperMemory) avec 128 Mo (dédiées ??) et 896 (partagées ??), alors qu'Asus ...68C possède une Ati Mobility Radeon HD2300 (HyperMemory 128/896). Encore une fois est-ce vraiment différent ?
3. Pour la garantie elle doit être de 1 an pour Toshiba et de 2 pour Asus.
4. Asus tourne autour de 920 € et Toshiba est actuellement à 1190 € mais je l'ai vu il y a quelques jours à 1180 €.
Voilà les caractéristiques qui diffèrent entre les modèles. A première vue l'Asus semble pas mal, partagez-vous mon opinion ?
Quelques conseils me rassureraient car c'est un investissement important et je n'ai pas envie de jeter l'argent par la fenêtre.
Dernière chose pour finir est-ce que le site esoph.com est fiable ?
Merci de bien vouloir m'aiguiller.