Pc portable Le Novo ne démarre plus

Résolu
Dany2759 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Mon pc portable ne démarre plus normalement, il affiche "le novo" et puis il y a un encadré bleu avec un message en anglais que je ne comprends pas.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci à ceux qui voudront bien me répondre
A voir également:

55 réponses

Dany2759 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon pc a 5 ans, alors !! je vais le faire tester pour être sûre.
Je reviendrai donner des nouvelles dès que j'en saurai plus
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

je ne pense pas qu'il y aura de soucis:)

en attente de tes nouvelles (surtout pour le DD)

@+
0
Dany2759 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui pas de soucis !
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

ok

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

quelles sont les nouvelles avec ton pc?

@+
0

bonjour. je viens tout juste d'avoir le fils de mon amie. c'était bien le disque dur. Normalement je récupère mon pc ce soir !
tu avais raison, c'était bien ça .
Merci encore à toi.
0

re

ok, la personne va te réinstaller W8.1 etc...?

@+
0

Normalement oui. je verrai tout ça ce soir. je te dirai quand j'aurai le pc
0

re

ok, en attente de ta réponse

@+
0

Bonjour. J'ai récupéré mon pc. c'était bien le disque dur. ça a l'air d'aller, sauf qu'il m'a remis le windows 10, car je l'avais avant la panne, mais je n'ai plus microsoft office. Du moins il y est mais si je veux l'installer je dois payer, alors qu'avant je l'avais gratuitement.
Merci de m'avoir aidée
0

salut

merci pour le retour d'info

je suis content que ton problème soit résolu, et je vais mettre le topic en résolu

bonne continuation

@+
0

Merci de ton aide. tu n'aurais pas une idée pour office 2010 par hazard ?
bonne soirée.

--
0

re

pas de soucis pour l'aide:)

pour Office 2010, tu as le CD/DVD avec la cle de licence?

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0

Non je n'ai pas le cd

--
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

disque dur mort perte de temps
0