Carte graphique intel accélération de textur

Fermé
thiaw Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 - 2 sept. 2007 à 17:14
 zemimi - 10 janv. 2009 à 11:30
slt
je posséde une carte graphique Intel(R) 82865G Graphics Controller intégrée et deux windows. Sur l'un des windows (xp pro sp2) il y'a la derniére version des pilotes (2005) de cette carte graphique ce qui entraine que je ne dispose plus d'accélération de texture et la mémoire de la carte devient 96Mo. Sur l'autre windows (xp media center sp2) il y a l'ancienne version des pilotes (2003) ce qui entraine que je dispose de l'accélération de texture mais ma mémoire graphique devient 64Mo.
serait-il possible de disposer de 96Mo de mémoire et de l'accélération de texture disponible ?
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Un conseil vu l'age de ton PC sa doit ramer un max alors essaye de le remplacer a pas cher ou de changer des pieces car 374 mo de ram je me demande comment tu fais tourner xp (déja dur avec 512mo fo mini 1 GO)
le céléron sa peut encrore aller mais prend toi plus de ram et prend une petite carte graphique non intée
1
je pe avoir ton ancien pilote
et en plus j entendu des rumeurs ki disent que l'acceration de texture a une relation avec le shadding
0