Problème de connexion

lord_kaliga -  
 lord_kaliga -
Salut !

Depuis vendredi j'ai un problème, j'ai chopé un virus par msn qui a envoyé des messages à tous mes contacts les invitant à voir des photos. J'ai cherché sur le forum virus de CCM, j'ai pu nettoyer (je pense) la vermine...
Mais depuis (j'avais redémarré mon pc lorsque je me suis fait infecter), je n'arrive plus à me connecter à internet. Mon pc m'indique bien que la connexion est présente, mais lorsque j'ouvre Firefox, "erreur de chargement", et lorsque j'essaie de me connecter à MSN, j'ai un code erreur "80072ee7", et lorsque j'essaie de faire réparer, l'opération s'arrête à la 1re étape : l'adresse IP. J'ai vérifié, et effectivement il semble que je n'ai plus d'adress IP. Malheureusement, je m'y connais moyennement, et je sais pas trop comment recréer une IP. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ?

D'avance merci ;)

6 réponses

samgt53 Messages postés 52 Statut Membre 1

debranche ta connection internet et rebranche la normalement c bon
0
lord_kaliga

Si tu parles d'un reboot (débrancher/rebrancher la freebox), c'est déjà fait, j'ai débranché également juste mon pc en rebootant la box, puis rebranché mon pc et rebooté la box, mais rien n'y fait, ça marche toujours pas... :s
0
kamari

Salut lord_kaliga

Si tu as repare(plutot suprimée) une infection presente dans ton Msn ou internet explorer certain fichiers on peu etre ete supprime.

Je te conseil de reinstaller ton MSN et ton Internet Explorer ,g eu la mm y'a pas longtemps et ca n'a pas remarche avant que je reinstalle

depuis ok.

Prevention: utiliser Msn hotlive(nouveau ..) au lieu de messenger et internet explorer 7 (voir Blog Korben(google) si tu as pas de Wga).

En esperant que ca marche,salut ..

Kamari
0
lord_kaliga

Je l'ai fait, mais ça ne sert à rien, le problème persiste, mon pc m'indique toujours que je n'ai pas d'adresse IP valide, et je n'arrive pas à recréer d'adresse IP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgt53 Messages postés 52 Statut Membre 1

moi avec ma livebox je peu remettre une adresse ip mais il faut rentrer dans la livebox pour info les codes admin et admin
peut etre que la tienne est pareil
0
lord_kaliga

Merci pour votre aide, j'ai pu réinitialiser mon adresse IP en me rendant sur le site de Free. Bonne continuation à tous ;) ;) ;)
0