JVC GZ-MG27E Probleme qualité video transferé

Fermé
luluca Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007 - 2 sept. 2007 à 15:29
 Bzzz - 10 mars 2010 à 13:07
Bonjour,

J’ai un caméscope JVC Everio GZ-MG27E. La qualité d’image est bonne lorsque je connecte mon caméscope directement à ma TV pour visionner mon film. Cependant des que je transfère mes vidéos sur mon PC (via l’USB), l’image est beaucoup plus pixelisée et cela devient vite désagréable. J’ai essayé avec différents logiciel (Pinnacle Studio 11, Ulead VideoStudio 9 ou encore MAGIX_Video_Deluxe) mais le résultat est le même.
N’y a t il pas une solution pour obtenir la même qualité qu’en sortie direct sur ma TV ?

Merci de m’apporter votre aide car je ne sais plus quoi faire.

Cordialement

8 réponses

bonsoir,
J'ai acheté un caméscope JVC MG27E et je ne sais pas comment transformer un fichier . MOD ou .MOI ou .EXEC sur un mac ?????????
merci !
charlotte
1
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
2 sept. 2007 à 18:35
Coucou,

De la vidéo ne se transfert PAS sur PC via cordon USB (vitesse de transfert insuffisante = il perd plein d'informations).
La vidéo se transfert par cordon iLink (aussi nommé 1394 ou fire w... - je ne me souviens jamais de ce nom barbare).

Cordialement,
Capricorne3
0
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
17 sept. 2007 à 22:46
Coucou,

Désolé... je ne connais RIEN au monde Mac.

Cordialement,
Capricorne3
0
Et visiblement pas grand chose aux autres mondes non plus...

Ce camescope à disque dur ne peut pas exporter ses film en firewire. Il les transmet par USB à très haute vitesse.

Je pense que je ce problème de qualité d'image sur ton PC est lié à ton codec MPEG2 qui doit être mis à jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le problème de qualité d'image lors du visionnage sur le pc peut-être causé par ta carte graphique.
Pour le savoir, il faut simplement graver ton petit montage sur DVD et le diffuser sur ta dalle plasma.
c'est réelement là que tu verras de quoi ton JVC est capable.
Pour le transfert, USB c'est ok, aucunes pertes. cela fait deux ans que je travail comme cà avec un JVC modéle Précedent.
0
MARIE76 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
15 juin 2008 à 14:52
Bonjour
je n'ai pas de solution à votre question mais ayant le meme problème je me tourne vers vous pour savoir comment vous avez solutionné le transfert de vos vidéos.
quant à moi j'en suis encore au stade de chercher le bon port usb (mon PC reconnait ma caméra mais pas les logiciels de montage.
merci de prendre le temps de lire mon message et de me répondre
amicalement
marie-pierre
0
bonjour ...j la camera jvc GZ mG27E mais mon mac équipé du OS X 10.5 et ne la reconnaît pas via USB ... un PC normal la reconnaît ... et j grave besoin de transféré le contenu ds mon mac... svp une solution
0
Essayez un software qui s'apelle STREAMCLIP... il est gratuit et y fait bien le boulot (pour Mac)...
0