Avast - Sécurité totale ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Avast - Sécurité totale ?
- Mode securite - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- DRI Avast software - Forum Consommation & Internet
- Arnaque de avast prelevement sans autorisation - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Real Mona
Messages postés
1432
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
94
2 sept. 2007 à 13:41
2 sept. 2007 à 13:41
Bonjour,
Sache qu'il n'existe pas d'Anti virus "parfait".
Le mieux est ce que tu fais + installe un bon parefeu (zonealarm est gratuit et efficace par exemple) installe Spypot (complémentaire d'AdAware) installe Ccleaner et tout devrait bien se passer.
A+
M.
Sache qu'il n'existe pas d'Anti virus "parfait".
Le mieux est ce que tu fais + installe un bon parefeu (zonealarm est gratuit et efficace par exemple) installe Spypot (complémentaire d'AdAware) installe Ccleaner et tout devrait bien se passer.
A+
M.
Utilisateur anonyme
2 sept. 2007 à 13:42
2 sept. 2007 à 13:42
salut
solution total, payante , mais la meilleur solution qui existe :
G-Data internet security 2007
solution total, payante , mais la meilleur solution qui existe :
G-Data internet security 2007
Real Mona
Messages postés
1432
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
94
2 sept. 2007 à 14:01
2 sept. 2007 à 14:01
Ah oui ? la meilleure ? tu as des preuves ???
Utilisateur anonyme
>
Real Mona
Messages postés
1432
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
2 sept. 2007 à 19:21
2 sept. 2007 à 19:21
clubic et tant d'autre sites.. Mais je suppose que tu n'a pas chercher.
et aussi l'expérience personnel...
et un peu de logique tant au spécificité de cette antivirus..
G-data est meilleur que kapersky
Ils n'en peche que kapersky est très très bien mais à mes yeux G-data le domine.
Clubic :
G-data Internet security:
Impact négligeable sur les performances, excellent moteur d'analyse, interface agréable, il ne manque vraiment pas grand chose à AntivirusKit pour détrôner Kaspersky Antivirus. La présence de deux moteurs d'analyse différents permet de confronter deux avis, même si le moteur de Kaspersky se suffit sans doute à lui-même. La version de base propose un panel de fonctionnalités suffisant et on appréciera quelques bonus comme la présence d'un CD bootable basé sur Linux. Un excellent produit !
et aussi l'expérience personnel...
et un peu de logique tant au spécificité de cette antivirus..
G-data est meilleur que kapersky
Ils n'en peche que kapersky est très très bien mais à mes yeux G-data le domine.
Clubic :
G-data Internet security:
Impact négligeable sur les performances, excellent moteur d'analyse, interface agréable, il ne manque vraiment pas grand chose à AntivirusKit pour détrôner Kaspersky Antivirus. La présence de deux moteurs d'analyse différents permet de confronter deux avis, même si le moteur de Kaspersky se suffit sans doute à lui-même. La version de base propose un panel de fonctionnalités suffisant et on appréciera quelques bonus comme la présence d'un CD bootable basé sur Linux. Un excellent produit !
anksenamoun
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011
3
2 sept. 2007 à 13:47
2 sept. 2007 à 13:47
Les deux meilleurs sont payants : Kaspersky internet security 7 qui est complet, protection contre toutes les menaces connues et inconnues, avec ce logicel il n'y a pas besoin d'avoir autre chose en plus. C'est celui que j'utilise et je suis plus que satisfaite. L'autre c'est Bitdefender je ne le connais pas personnellement mais il parait qu'il est très performant également. Je préfère payer et être tout à fait rassurée.