Disque dure informattable

salvador_dalie -  
 salvador_dalie -
Salut...
j'ai un disque dure 120G qui est placé en Master et un autre de 8G placé en slave.... Pour mon disque 120G j'ai effectué une partition et j'ai installé Win Xp ... l'autre partition et l'autre disque dure (8g) servent comme archive....cela fait plus qu'un ans.. pendant ce temps j'ai effectué plusieurs formatage et j'ai installé à chaque fois Win Xp sans aucun problème.... Dernièrement j'ai essayé de mettre mon disque dure de 120G en Master chez un ami qui n'a pas pu accéder à son disque dure.... au début cela a marché mais quand j'ai rédémarré le message suivant apparait "vérifying DMI pool data" et se plante.... j'ai rébranché mon mon disque dure dans ma poste comme avant mais le même problème "vérifying DMI pool data" ... pffffffff :-( ......
j'ai essayé de réinstaller win xp... mais envin... il me dit "aucun disque dure installé".... j'ai installé winxp sur la partition de 8G... ça a marché mais ... pffff... je n'ai pas trouvé les parations ni les données dans mon disque dure de 120G... il apparait mais sans partition.... j'ai essayé de formater... exécuter des commandes tels "fixmbr" "fixboot" mais envin... maintenant j'utilise le 8G comme système et le 120 comme archive.... c'est la merde
SVP... aidez moi.....
A voir également:

2 réponses

personne3000 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Lut !
Je vois pas le problème d'avoir un petit disque dur pour le système et un gros pour l'archive, moi je trouve ça plutôt pratique, si tu fais une image de ton disque système pour restauration ça permet de faire une image plus petite...

Enfin bon, je récapitule... Tu n'arrives pas à installer windows XP sur ton disque dur de 120Go, exact? C'est là le problème?

Où tu as trouvé un DD de 8Go?? Il date de quand? :s
a+
0
salvador_dalie

Salut
Mais il y a un problème.... le disque dure de 8G a des secteurs déffectueux....il se plante tout le temps.... pas de copier coller....erreur de redonnance cyclique....pffff... c'est emmerdant tout cela...et cchaque fois que je demarre ma poste il aura le système de récupération autaumatique.... bref cela me casse le queue... Parlant de disque dure 8G je l'ai trouvé dans un ancien poste P II , HP, je croix que c'est l'ordinateur de Napoléon... hihi.... Mais la question comment faire... et merci encore
0