Mon PC portable asus ne démarre plus
melisandeehns
Messages postés
13
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 28319 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28319 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nouveau PC asus depuis seulement quelques jours et un soir je l'ai fermé sans l'éteindre. Le lendemain l'écran restait noir, il y avait juste le mode veille qui clignotait alors j'ai fait mes recherches et j'ai entendu parler d'une veille prolongée. Ensuite j'ai longuement appuyé sur le bouton power et il s'est éteint. Depuis impossible de le rallumer ça fait 2jours. J'ai vu qu'il fallait enlever la batterie mais je ne peux pas l'enlever sur cet ordinateur
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider ça serait gentil
J'ai un nouveau PC asus depuis seulement quelques jours et un soir je l'ai fermé sans l'éteindre. Le lendemain l'écran restait noir, il y avait juste le mode veille qui clignotait alors j'ai fait mes recherches et j'ai entendu parler d'une veille prolongée. Ensuite j'ai longuement appuyé sur le bouton power et il s'est éteint. Depuis impossible de le rallumer ça fait 2jours. J'ai vu qu'il fallait enlever la batterie mais je ne peux pas l'enlever sur cet ordinateur
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider ça serait gentil
A voir également:
- Mon PC portable asus ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Comme le pc est neuf, ne l'ouvrez pas pour essayer d'atteindre la batterie,cela ferait sauter la garantie.
Essayez de débrancher le cordon d'alimentation, appuyez à nouveau sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes, rebranchez-le et réessayez de l'allumer.
Sinon, retour au service après vente.
cordialement
Comme le pc est neuf, ne l'ouvrez pas pour essayer d'atteindre la batterie,cela ferait sauter la garantie.
Essayez de débrancher le cordon d'alimentation, appuyez à nouveau sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes, rebranchez-le et réessayez de l'allumer.
Sinon, retour au service après vente.
cordialement
Bonjour Mon ordi a fait la même chose je l’avais lancer allumer il a chauffer est il a brûler vous la avait senti pour voir si sa sentais pas le brûler sa peux être que sa
Mais je ne sais pas comment on fait pour le retour SAV
https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables