Mon PC portable asus ne démarre plus

melisandeehns Messages postés 13 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 28319 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un nouveau PC asus depuis seulement quelques jours et un soir je l'ai fermé sans l'éteindre. Le lendemain l'écran restait noir, il y avait juste le mode veille qui clignotait alors j'ai fait mes recherches et j'ai entendu parler d'une veille prolongée. Ensuite j'ai longuement appuyé sur le bouton power et il s'est éteint. Depuis impossible de le rallumer ça fait 2jours. J'ai vu qu'il fallait enlever la batterie mais je ne peux pas l'enlever sur cet ordinateur

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider ça serait gentil
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28319 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 811

Bonjour,

Comme le pc est neuf, ne l'ouvrez pas pour essayer d'atteindre la batterie,cela ferait sauter la garantie.

Essayez de débrancher le cordon d'alimentation, appuyez à nouveau sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes, rebranchez-le et réessayez de l'allumer.

Sinon, retour au service après vente.

cordialement
1
melisandeehns Messages postés 13 Statut Membre

Je pense que le SAV est la meilleure solution car cela fait 2jours que j'essaye de débrancher rebrancher rallumer etc
Mais je ne sais pas comment on fait pour le retour SAV
0
tanteelise Messages postés 28319 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 811

où as-tu acheté ce pc ?
0

Je l'ai commandé sur le site boulanger
0

il faudrait contacter boulanger par mail, et leur poser la question, ou bien par téléphone si il y a un numéro.
0

dans le bas de la page, il y a un numéro de téléphone :

https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables
0
XmorjanouX Messages postés 60 Statut Membre

Bonjour Mon ordi a fait la même chose je l’avais lancer allumer il a chauffer est il a brûler vous la avait senti pour voir si sa sentais pas le brûler sa peux être que sa
0

Non non peut être qu'il a un peu chauffé mais pas de là a bruler enfin je ne pense pas
0
XmorjanouX Messages postés 60 Statut Membre

Quand je dit brûler ses que le fil un peux chauffer est ses couper est provoqué des étincelles
0
melisandeehns Messages postés 13 Statut Membre > XmorjanouX Messages postés 60 Statut Membre

Non je ne pense pas
0

Bonjour et bonne année !

tu as eu ton pc ?

cordialement
0
melisandeehns

Bonne année !
Il est arrivé à la boutique mais je suis pas encore allée le chercher
0

bonjour, ça y est, tu as ton pc ?
cordialement
0