Probleme led boitier "Cooler Master Masterbox lite 5"
baguettemxs
Messages postés
45
Statut
Membre
-
ReaperFTN Messages postés 3 Statut Membre -
ReaperFTN Messages postés 3 Statut Membre -
Salut a tous je viens d’acquérir un nouveau boitier, la Master box lite 5 de Cooler Master mais j'ai un petit soucis les led des ventilateur ne s'allume pas, je pense avoir tout bien brancher car les ventilos fonctionne bien. Je ne trouve pas de pilote a installé a moins que je l'ai rater je ne vois pas trop de solutions pourriez vous m'aidez?
A voir également:
- Probleme led boitier "Cooler Master Masterbox lite 5"
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Code master - Télécharger - Chiffrement
1 réponse
Salut,
Les LED des ventilateurs ???
Quels ventilateurs, déjà ?
Sachant que de base, il n'est fournit que avec 1 seul ventilateur, je ne vois pas trop quels sont les autres.
Sinon, tu te trompes de référence et parle du MasterBox Lite 5 RGB et c'est pas la même référence.
Dans ce cas, il faudrait déjà être sûr que ton matériel fournisse bien un adaptateur de gestion de LED, comme Asus AURA, MSI Mystic Light ou Gigabyte Fusion et/ou à défaut, dispose d'un boîtier de contrôle RGB.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
Les LED des ventilateurs ???
Quels ventilateurs, déjà ?
Sachant que de base, il n'est fournit que avec 1 seul ventilateur, je ne vois pas trop quels sont les autres.
Sinon, tu te trompes de référence et parle du MasterBox Lite 5 RGB et c'est pas la même référence.
Dans ce cas, il faudrait déjà être sûr que ton matériel fournisse bien un adaptateur de gestion de LED, comme Asus AURA, MSI Mystic Light ou Gigabyte Fusion et/ou à défaut, dispose d'un boîtier de contrôle RGB.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
Ensuite, faudra aussi savoir le matériel que tu as, notamment pour s'assurer qu'il soit doté d'un contrôleur RGB... et que tu utilises bien le logiciel destiné au RGB fournit par le constructeur.
J'ai déjà demandé et tu n'as pas répondu... sans connaître le matériel que tu as, pas de magie.
De plus, aucun logiciel ou pilote, si ta carte mère ne possède pas de port adapté et de fonctionnalités adaptées.
Mais j'ai trouvé quelque chose quand même un contrôleur RGB vendu a pars qui à les port pour les ventilos. Merci quand même de m'avoir répondu et d'avoir passé un peux de temps pour m'aider. A+