Probleme led boitier "Cooler Master Masterbox lite 5"
baguettemxs
Messages postés
45
Statut
Membre
-
ReaperFTN Messages postés 3 Statut Membre -
ReaperFTN Messages postés 3 Statut Membre -
Salut a tous je viens d’acquérir un nouveau boitier, la Master box lite 5 de Cooler Master mais j'ai un petit soucis les led des ventilateur ne s'allume pas, je pense avoir tout bien brancher car les ventilos fonctionne bien. Je ne trouve pas de pilote a installé a moins que je l'ai rater je ne vois pas trop de solutions pourriez vous m'aidez?
1 réponse
-
Salut,
Les LED des ventilateurs ???
Quels ventilateurs, déjà ?
Sachant que de base, il n'est fournit que avec 1 seul ventilateur, je ne vois pas trop quels sont les autres.
Sinon, tu te trompes de référence et parle du MasterBox Lite 5 RGB et c'est pas la même référence.
Dans ce cas, il faudrait déjà être sûr que ton matériel fournisse bien un adaptateur de gestion de LED, comme Asus AURA, MSI Mystic Light ou Gigabyte Fusion et/ou à défaut, dispose d'un boîtier de contrôle RGB.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix-
-
-
Bon j'ai fouiner pendant quelques heures pour voir si j'avais un logiciel RGB et non j'en est pas ducoup j'ai encore regarder plus loin et apparemment ma carte mère n'aurais pas la compatibilité ou le logiciel RGB donc de se que je comprend c'est normale que les led ne fonctionne pas. Je vais regarder si je peux trouver le logiciel ou un pilote qui permettrais de les faire fonctionner. Si tu sais si c'est possible ou pas dit le moi merci.
-
-
Je t'ai dit que c'était la Master Box lite 5 RGB donc avec les ventilateurs Cooler Master fourni avec le boitier. Ensuite je t'ai dit que ma carte mère n'avais pas de contrôleur RGB je vois pas quoi dire de plus a par peut-être le modèle de ma carte mère mais si elle n'est pas compatible sa changera pas grand chose. Et tu m'a principalement répondu en me disant qu'il n'y avais pas de logiciel ou pilote.
Mais j'ai trouvé quelque chose quand même un contrôleur RGB vendu a pars qui à les port pour les ventilos. Merci quand même de m'avoir répondu et d'avoir passé un peux de temps pour m'aider. A+
-