Attaque overflow par MSN?

Help me n_n Messages postés 3 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà en gros un "ami" a ouvert une nouvelle fenetre sous msn, et en cliquant sur la fenetre pour l'ouvrir mon MSN a buggé.
Donc je le relance après avoir stoppé le processus, et il me dit fièrement "h@h@h@, j'ai fais crashé ton MSN, j'suis trop un pgm d'la life" puis en essayant d'en savoir plus il me dit qu'il a fait une attaque overflow (?).
Bref, ne jugez pas cet "ami", il a du bien au fond de lui. n_n
Mais comment puis je me protéger de ces "attaques" à l'avenir?
Merci d'avance. ;)
A voir également:

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut
Il est calé ton ""ami"" en programmation ??
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Re

Un peu de lecture pour te rassurer

https://www.securiteinfo.com/attaques/hacking/buff.shtml

0
Help me n_n Messages postés 3 Statut Membre

Non, je pense plutôt qu'il a trouvé un tuto ou un script tout fait et qu'il fait mumuse.
Mais bon, ca m'embeterait de devoir le bloqué sur msn si il comprends pas que ce qu'il fait est... inutile?
0
Help me n_n Messages postés 3 Statut Membre

Donc à part faire planter mon msn ya pas de danger?
Personne pour m'en dire un peu plus?
Enfin merci quand même Marie =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il fait quoi ton MSN ??
0
Help me n_n

Beh il me l'a fait qu'une seule fois, on était en train de parler dans une fenêtre et voilà qu'une autre s'ouvre dans la barre des tâches et quand j'ai cliqué pour l'ouvrir msn a planté.
Donc j'ai pas pu voir ce que le message contenait.

Désolé si c'est pas très clair. ^^'
0

Tu es sur que c'est MSN
Et pas Windows Messenger ??
0
Help me n_n

Euh il se peut que j'ai confondu les deux oui. ^^'
Windows Live Messenger 8.0
0

Me suis mal exprimée

Regarde si c'est Windows Live Messenger qui s'ouvre
OU
Windows Messenger

Sont deux choses différentes

Cela a-t-il recommencé aujourd'hui ??
0