Pc qui plante au démarrage une fois sur deux.
laurent44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chipie775 Messages postés 140 Statut Membre -
chipie775 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour, Voilà mon problème :
J'ai un pc fixe qui, quand on l'allume, plante tout au début sur " Memory Testing 7864 "
Puis au bout de quelques redémarrage fini par marcher...
A quoi cela est-il du ?
Il y a quelque jours j'ai changé l'alim qui avait cramé et c'est depuis que j'ai le problème ...
Merci d'avance,
Laurent.
J'ai un pc fixe qui, quand on l'allume, plante tout au début sur " Memory Testing 7864 "
Puis au bout de quelques redémarrage fini par marcher...
A quoi cela est-il du ?
Il y a quelque jours j'ai changé l'alim qui avait cramé et c'est depuis que j'ai le problème ...
Merci d'avance,
Laurent.
A voir également:
- Pc qui plante au démarrage une fois sur deux.
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si au démarrage ton pc te fait un mémory testing (cad un test de mémoire) c'est surement parce que tes barettes de mémoire sont défectueuses. Tu peux les tester via certains sites internet (fais une recherche sur le forum). Sinon pour ne plus être embété par le memory testing au démarrage, désactive le en allant dans ton setup.
Si au démarrage ton pc te fait un mémory testing (cad un test de mémoire) c'est surement parce que tes barettes de mémoire sont défectueuses. Tu peux les tester via certains sites internet (fais une recherche sur le forum). Sinon pour ne plus être embété par le memory testing au démarrage, désactive le en allant dans ton setup.