Lecteur divx avec port usb

Sakawly Messages postés 1 Statut Membre -  
 smeagol -
Salut à tous,
J'ai achété un lecteur divx avec port usb. Mauvaise surprise, le port usb ne prend en charge que du mp3, pas de film. Existe-t-il des lecteurs divx avec port usb permettant de visualiser sur la télé,les films divx stockés sur un disque externe ?
Merci d'avance de votre reponse
Sakawly
A voir également:

3 réponses

arnault83

essayes cela t'auras tout ce qui existent sur le marché :

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=lecteur+divx+avec+port+usb&meta=&gws_rd=ssl
0
cookie_feroce Messages postés 8 Statut Membre

salut :)

bizarre que ton lecteur divx ne prenne en compte que le mp3???? c'est marqué sur ton bouquin du lecteur ou bien c'est toi qui l'affirme
0
franz

bonjours a tous,
je suis au regret de dire que moi meme j'ai essayer de lire un disque dur externe avec mon lecteur divx portable, par USB, et malheureusement pour moi cela ne donne rien du tout, le lecteur reconnait laconection, mais ne m'affiche aucun titre de tout ceux figurant sur le disque externe( films comme musique)
0
smeagol

je pense qu' il faut avoir un disque dur multi média. Moi j' avais essayé de brancher mon disque dur externe sur ma nouvelle télé (philips ambilight) et pareil ça ne fonctionnait pas! un pote m' a dit que la cause était que ce n' était pas un disque dur multimédia.
0