Athlon XP et Pentium 4
maximemeuse
Messages postés
1592
Statut
Membre
-
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
Bonjour,
Non je ne sort pas d'une grotte c'est jusque j'ai un pc avec un athlon xp et voulait savoir pour me donné une idée l'équivalent d'un pentium de l'époque
mon processeur est un Athlon XP 1700+ sa donne quoi en équivalent chez un pentium 4 ?
Les athlon xp etais bien a epoque ?
Non je ne sort pas d'une grotte c'est jusque j'ai un pc avec un athlon xp et voulait savoir pour me donné une idée l'équivalent d'un pentium de l'époque
mon processeur est un Athlon XP 1700+ sa donne quoi en équivalent chez un pentium 4 ?
Les athlon xp etais bien a epoque ?
A voir également:
- Athlon XP et Pentium 4
- Cle windows xp - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salut,
En équivalent chez la série Pentium d'Intel, c'était le Pentium 4 justement, qui est un modèle, en l'occurrence sous l'architecture Northwood "B" ;o))
En terme de performance, sur un CPUBenchmark, ça faut ~250-260 points un Athlon XP 17000+ alors qu'aujourd'hui, même le premier Celeron fait 5 à 6x ce score...
En équivalent chez la série Pentium d'Intel, c'était le Pentium 4 justement, qui est un modèle, en l'occurrence sous l'architecture Northwood "B" ;o))
En terme de performance, sur un CPUBenchmark, ça faut ~250-260 points un Athlon XP 17000+ alors qu'aujourd'hui, même le premier Celeron fait 5 à 6x ce score...
Bonjour
Tu pourrais le passer sous une distribution Linux légère comme Linux mint xfce. Avec 2 go de RAM ce serait l'idéal. Cela lui donnerait un second souffle.
Tu pourrais le passer sous une distribution Linux légère comme Linux mint xfce. Avec 2 go de RAM ce serait l'idéal. Cela lui donnerait un second souffle.
De plus, le tiens est un mono-core, alors que les P4 étaient mono-core et threadés, déjà, pour certains de cette époque.
C'est comme si Intel sortait un Pentium 4 sur le marché aujourd'hui.... pas sûr qu'il se vende, vu qu'il sera littéralement obsolète.
je me demande si peut l'ameliorer ?
j'ai deja mis 1 go ram