Viamichelin 970T navigation vers aéroport?

Fermé
miaou - 2 sept. 2007 à 09:46
 miaou - 18 sept. 2007 à 16:56
J'ai un Viamichelin X970T. Impossible de trouver l'adresse en navigation pour gare ou aéroport. Exemple: Aeroport Lyon Saint Exupéry.....
gare Part-Dieu....Connaissez vous la manipulation? Merci.
A voir également:

6 réponses

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
2 sept. 2007 à 13:55
Bonjour,

Moi j'ai un GPS NAVMAN je tape la ville où je veux allé, et après je recherche dans les centres d'intérets de cette ville et on trouve : Aéroports, gares etc.......je choisis et il me fais l'itinéraire souhaité.
1
Merci Jmimi50, mais je connais cette manipulation, mais pas de résultat sur le Via Michelin.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
2 sept. 2007 à 15:52
tous ca dépend des gps


mais essaie , 1° la ville, puis , gare où aréoport , peut-être ajouter le nom


fait un essai
0
bonjour miaou,
pour trouver une gare ou un aeroport, il faut les rechercher par " POI ", j'ai fait un essai sur le mien (980T), j'ai trouvé les gares sans problème.
A + et bon dimanche
0
Merci pour la réponse; jai essayé sur les POI installés sur le X 970T, mais aucune info.
Problème toujours pas résolu.

Cordialement. Miaou
0
bonjour,
sur mon 980t,
je fait, préparer trajet, rechercher un poi, transport, ville, lyon, lyon-part-dieu -lyon 03 , et naviguer vers!
pour moi ca fonctionne sans problème

je ne sais pas si c'est pareil sur le 970
A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours tu doit avoir un probleme de mise a jour de ton gps il faut faire un reset si camarche pas avec ton cd instation tu vire ancien programme et tu réintal le programme mise a jour simon email chez michelin il te donnerons le demarche a suivre car le les reponse donner avant pour les internaut foction je me sert du980 et ca marche je tourne sur l'europe j'en suis content
0
Suite aux conseils de cemoi 79, j'ai réussi à trouver sur les POI transports: les aéroports, gares et ports maritimes.
Très bons conseils.
Merci cemoi 79
Codialement. Miaou
0