Changer win 7 de ssd
nicosellier
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
j ai ajouté un M2 ssd samsung 960 evo sur ma carte mère asus Z97 P .
Mon système d exploitation a savoir win 7 64 bits est sur un mon ancien ssd .
Je voudrais savoir si je peux transférer mon système d'exploitation et certain logiciel (donc pas tous )sur mon nouveau M2 samsung ? Et garder l'ancien .
Et si oui est ce que vous pouvez m 'aider
cordialement
Bonjour
j ai ajouté un M2 ssd samsung 960 evo sur ma carte mère asus Z97 P .
Mon système d exploitation a savoir win 7 64 bits est sur un mon ancien ssd .
Je voudrais savoir si je peux transférer mon système d'exploitation et certain logiciel (donc pas tous )sur mon nouveau M2 samsung ? Et garder l'ancien .
Et si oui est ce que vous pouvez m 'aider
cordialement
A voir également:
- Changer win 7 de ssd
- Changer dns - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
1 réponse
Salut,
Si le M2 est de la même taille minimum que l'ancien SSD, tu clones le système directement.
Ensuite une fois avoir démarrer sur le M2, il te suffit de formater l'ancien SSD.
Pour cela sers toi de AOMEI Backupper Standard 4.0.6 pour cloner l'ancien SSD sur le M2.
Si le M2 est de la même taille minimum que l'ancien SSD, tu clones le système directement.
Ensuite une fois avoir démarrer sur le M2, il te suffit de formater l'ancien SSD.
Pour cela sers toi de AOMEI Backupper Standard 4.0.6 pour cloner l'ancien SSD sur le M2.
est ce que vous pouvez m 'aider
je presise que j'ai cloner un disque ssd vers un disque M2 ssd de capacite legerement superieur avec le logiciel que vous m'aviez conseiller
cordialement
Regardes aussi si le bios est à jour.
je vais voir du cote du bios