Conseil pour ordinateur à prix raisonnable

Fermé
Pierre_demo - 19 déc. 2017 à 18:28
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2017 à 18:25
Bonjour,

Je suis actuellement en recherche d'un pc à prix raisonnable, j'ai actuellement un vieux pc avec très mauvaise carte graphique mais ce n'est pas très important.

Aurez vous des pc à me conseiller entre 400 et 500 euros (plus vers les 400 de préférence bien sur) qui peut :

-Tourner décemment des jeux à qualité moyenne (je recherche le maximum de performance) du type : Civilization 6, Overwatch, LoL.. je n'ai pas d'autre exemple en tête mais c'est ceux qui me paraissent les plus exigeant.
Je recherche du 60 fps minimum constant, qui rame pas, etc..

Et puis qui peut être utiliser pour internet sans ramer mais bon ça je pense que tous les pc de nos jours le font parfaitement.

Merci :) si vous voulez d'autres infos pas de problème dites moi et si y a des réductions pour noël je veux bien.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2017 à 01:20
Pour LoL voilà ce que j'ai trouvé : ASUS R702UV-BX196T pour 470€. C'est le seul résultat que j'ai trouvé et il ne permet pas de satisfaire les exigences sur Civilization 6 ni Overwatch qui demandent des CPU plus récent en génération (i3, i5).
0
Quand tu dis ça c'est qu'il ne peut pas du tout le tourner ou que je peux le tourner que en qualité faible ?
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2017 à 18:25
Pas du tout le faire tourner car ne respectent pas les configurations minimales requises par les deux jeux cités. Cependant LoL, OK en 80 FPS normalement.
0
dany311 Messages postés 20500 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 033
20 déc. 2017 à 01:52
Bonsoir

pc fixe ou portable ???
en pc fixe , faut oublier dans cette gamme de prix
pour les pc portables , attendre les soldes dans 3 semaines

0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2017 à 10:21
Le sujet est classé dans "Ordinateur portable"
0
PC fixe désolé j'ai oublié de préciser le plus important
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619 > Pierre_demo
20 déc. 2017 à 17:50
Tu veux un pc fixe, mais poste ton sujet dans pc portable ?

Dans les deux cas, que ce soit fixe ou portable, à 400-500e, il y a rien de décent pour jouer aujourd'hui (notamment à cause de l'augmentation des prix de la RAM, qui a doublé en 1 an à peine, et de celui des cartes graphiques qui a aussi augmenté), si tu veux jouer décemment avec ce budget c'est plus une console de jeu qu'il te faut... surtout quand on veut jouer en 60FPS à des jeux, qui restent relativement gourmand en ressources...
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2017 à 18:25
En PC fixe, je n'ai pas trouvé de résultats avec système d'exploitation. Voici les deux seuls PC que j'ai trouvé :
PC LDLC ZenThree pour 400€
LDLC PC Artist pour 500€.

Je te conseille vivement le dernier par rapport au premier car beaucoup plus adapté à ton style (présence SSD + HDD, 8 Go RAM, meilleure GPU).

Encore une fois, le CPU est trop vieux pour espérer faire tourner les deux autres jeux cités.
0