Accès impossible a l'ouverture de session windows

Résolu
DavidV13 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DavidV13 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis hier impossible d'accéder à ma session Windows, le pc charge avec le logo et une fois le logo passer j'ai un écran noir et la led Num de mon clavier clignote toute les 3 seconde environ cela remet la souris au centre de l'écran également.

Impossible de reinialiser le pc il y a un message d'erreur au bout de quelques minutes, le mode sans échec ne fonctionne pas non plus. La vérification du disque également.

Si vous avez une idée je suis preneur

Merci
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,
 il y a un message d'erreur au bout de quelques minutes

On doit deviner quel est ce message ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

+10
0
DavidV13 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il ne dit rien juste que le pc n'arrive pas à lancer à Windows
0
DavidV13 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Mais il y a quelques jours Windows a lancer par 3 fois une vérification du disque, et quand je lance la réparation du disque elle répare des clusters endommagées puis fini par stopper pour des raisons inconnues alors j'ai tendance à supposer que mon SSHD est cuit mais je ne voudrait présumer de rien
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Ha... ben dans ce cas je présumerai assez bien que le disque est occupé à mourrir
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il faut (et c'est très urgent) acheter un autre disque dur et cloner l'ancien sur le nouveau.
Ensuite enlever celui qui pose problème et mettre le neuf à la place.
Si tu ne le fais pas très vite tu vas tout perdre.
0
temarin Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir
modèle du PC ?
Version de l'Os ?
Avez-vous un disque de boot ?
Si oui démarrez sur ce dernier ?
Si vous ne comprenez pas tout le monde n'a forcément pas toutes les connaissances n'hésitez pas à poser vos questions il y aura toujours un bon samaritain pou y répondre.
A bientôt
0

C'est un pc monter
Asus Maximums VIII Ranger
I5 6600k
16Go de ram
GTX 1070
SSHD 1TO (boot)
HDD 1,5 To
0