Accès impossible a l'ouverture de session windows
Résolu
DavidV13
Messages postés
271
Statut
Membre
-
DavidV13 Messages postés 271 Statut Membre -
DavidV13 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour, depuis hier impossible d'accéder à ma session Windows, le pc charge avec le logo et une fois le logo passer j'ai un écran noir et la led Num de mon clavier clignote toute les 3 seconde environ cela remet la souris au centre de l'écran également.
Impossible de reinialiser le pc il y a un message d'erreur au bout de quelques minutes, le mode sans échec ne fonctionne pas non plus. La vérification du disque également.
Si vous avez une idée je suis preneur
Merci
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
Impossible de reinialiser le pc il y a un message d'erreur au bout de quelques minutes, le mode sans échec ne fonctionne pas non plus. La vérification du disque également.
Si vous avez une idée je suis preneur
Merci
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
2 réponses
-
Salut,
il y a un message d'erreur au bout de quelques minutes
On doit deviner quel est ce message ?-
-
-
Mais il y a quelques jours Windows a lancer par 3 fois une vérification du disque, et quand je lance la réparation du disque elle répare des clusters endommagées puis fini par stopper pour des raisons inconnues alors j'ai tendance à supposer que mon SSHD est cuit mais je ne voudrait présumer de rien
-
-
-
-
Bonsoir
modèle du PC ?
Version de l'Os ?
Avez-vous un disque de boot ?
Si oui démarrez sur ce dernier ?
Si vous ne comprenez pas tout le monde n'a forcément pas toutes les connaissances n'hésitez pas à poser vos questions il y aura toujours un bon samaritain pou y répondre.
A bientôt