Probleme carte wifi intel pro wireless 2011b

gillou38 Messages postés 53 Statut Membre -  
 cyndycorp -
bonjours a tous
j ai un vieux ordi portable qui est un COMPAQ armada M700 avec 126 ram ,et je voudrais remettre ma

carte intel pro wireless 20011B lan pc card wifi .cette carte la a deja marchait sur cette ordi ; mais

dernierement j ai voulus mette a jour le pilote et j ai dut faire une mauvaise manipulation ,par ce que je n

arrive plus a me connecter .maintenat que j ai mis le bon driver et bien a l emplacement ou est marquer

connexion réseau sans fil ,je n arrive plus faire comme avant .oui je cliquer sur actualiser la liste des

reseaux et la je voyayt la connexion de mon abonement a la live box de wanadoo je cliquer dessus et je

rentré ma clé. et bien maintenant je n arrive plus rien a faire vue que j ai un message qui est celui ci (

windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil .sivous avez autorisé un autre programe a gerer

cette connexion sans fil,utilisez ce programe . si vous souhaitez que windows vous configure cette

connexion sans fil,demarer le service configuration automatique sans fil.pour obtenier plus d information sur

ce service consultez l article 87122 de la base de connaisance sur le site web de microsoft )... voila le

message que j ai. sa serrai vraiment simpa si quelqu un pouvait me trouver une solution par ce que je

viens de passer plus de 4hoo et je n est trouver aucune solution. je remercie d avance toutes les personnes

qui m apporteront leurs aide......................GILLES PS: se cout si je suis sur d avoir le bon driver regarder la page ou je l ai trouver http://www.updrivers.com/... .....merci d avance de ce que vous ferez pour moi
A voir également:

4 réponses

Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584

A priori, tu as un produit complémentaire qui a été défini comme l'admininstrateur de le configuration wifi.

Soit tu passes par ce produit pour configuer le wifi, soit tu réponds à windows de reprendre la main sur la configuration
7
gillou38

merci vraiment de vous etes arreter sur mon sujet .avec l aide d un ami on a trouver une solution et maintenat sa marche.merci a vous..........GILLES
2
samhyr

moi j'ai le même probleme et si tu repasse par hasard sur ton sujet(gillou38) tu pourra me donner la réponse
parce que lorsque je télécharge le logiciel il me met un message d'erreur
2
cyndycorp

meme message d erreur etf voulant telecharger le driver..... merci pour la reponse
0