Carte graphique, je sais pas quoi choisir!!!!
Fel_0101
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Fel_0101 Messages postés 43 Statut Membre -
Fel_0101 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour
j'aurais besoin d'aide, je dois faire un choix entre ces deux carte
-geforce 8600gts
et
-radeon x1950pro
L'usage premier de cette carte sera pour le jeux et je n'est pas les moyens de me tourner vers une carte plus chere.
J'aimerais jouer a des jeux comme test driver unlimited, supreme commander et peut etre crysis (je l'espere!!!)
Je sais que la radeon n'est pas compatible avec directx 10, est ce que cela veut dire qu'elle n'est plus dans la course pour les jeux futur??
Merci de votre aide!!
j'aurais besoin d'aide, je dois faire un choix entre ces deux carte
-geforce 8600gts
et
-radeon x1950pro
L'usage premier de cette carte sera pour le jeux et je n'est pas les moyens de me tourner vers une carte plus chere.
J'aimerais jouer a des jeux comme test driver unlimited, supreme commander et peut etre crysis (je l'espere!!!)
Je sais que la radeon n'est pas compatible avec directx 10, est ce que cela veut dire qu'elle n'est plus dans la course pour les jeux futur??
Merci de votre aide!!
A voir également:
- Carte graphique, je sais pas quoi choisir!!!!
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
8 réponses
Pour Direct X 10 il faudra Vista de toutes façons.
Perso j'aurais plus tendance à aller chez Nvidia (Geforce donc) parceque j'ai toujours eu des merdes avec les cartes ATI.
Perso j'aurais plus tendance à aller chez Nvidia (Geforce donc) parceque j'ai toujours eu des merdes avec les cartes ATI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas tu t'en fous de DX10, sauf si tu comptes passer à Vista.
Mais bon dans tous les cas je conseille quand même Nvidia.
Mais bon dans tous les cas je conseille quand même Nvidia.
De un vive XP de deux vive nVidia, jai eu les deux tous est mieu pour moi chez nvidia mais je ne veux pas ressacer de vieux conflits de bagatelle.