Recherche ordinateur portable
emil77310
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
emil77310 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emil77310 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui je fais appel à cette très compétente plateforme car j'ai besoin de votre aide !
Je recherche un ordinateur portable MAIS j'ai différents critères et un budget assez conséquent :
Alors je voudrais déjà un pc pour une utilisation quotidienne intensive
Un pc léger avec une très bonne autonomie
Au niveau de l'usage , ce sera du gaming et du montage photo et vidéo
Je recherche un Intel core i7 , minimum 8go de RAM , minimum 1 To de stockage , une Nvidia (minimum Gtx750) , un clavier rétro-éclairé et maximum 15 pouces.
Mon budget pour tout ça est de 1000€ je privilège l'achat en magasin .
Aujourd'hui je fais appel à cette très compétente plateforme car j'ai besoin de votre aide !
Je recherche un ordinateur portable MAIS j'ai différents critères et un budget assez conséquent :
Alors je voudrais déjà un pc pour une utilisation quotidienne intensive
Un pc léger avec une très bonne autonomie
Au niveau de l'usage , ce sera du gaming et du montage photo et vidéo
Je recherche un Intel core i7 , minimum 8go de RAM , minimum 1 To de stockage , une Nvidia (minimum Gtx750) , un clavier rétro-éclairé et maximum 15 pouces.
Mon budget pour tout ça est de 1000€ je privilège l'achat en magasin .
A voir également:
- Recherche ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
le gaming avec un pc portable c'est pas le top du top , surtout avec une gtx 750 ^^ quand a l'utilisation quotidienne intensive a moins de se déplacé constament dans les transports en commun il serait préférable d'opté pour un pc fixe , encore lus avec un budget de 1000 euro :)
emil77310
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
18
Je voulais dire GTX 950 et c'est essentiel d'avoir un pc portable pour moi