PB affichage .pspimage dans explorateur

Buzz03 Messages postés 1 Statut Membre -  
 mich -
Bonjour,

Sous windows XP home , j'utilise PaintShopPro 9...
Depuis 2 jours, dans l'explorateur, je ne vois plus l'image de mes fichiers ( .pspimage) .Seules les icones sont affichées...

quelqu'un pourrait il m'aider svp ?

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

zolou Messages postés 814 Statut Membre 55

Bonsoir Buzz03

As-tu essayé d'ouvrir "affichage" et cliquer sur "miniatures" ? A moins que tu parles d'un autre problème ???...

Bonne soirée.
0
buzz03

salut Zolo, merci pour ta réponse.

C bien là le PB, habituellement quand je passe en miniature je peux voir mes images. Là plus rien.
Je visionne bien les extensions gif... jpg... png ...mais plus les .pspimage.
0
zolou Messages postés 814 Statut Membre 55

Re bonsoir

zolou et non zolo...

Quand tu cliques sur une icône, ça s'ouvre quand même ou pas ? Personnellement, j'ai des films ou des pps ou ppt dont la miniature reste en noir, mais quand je clique dessus tout fonctionne normalement.
Essaie de faire une restauration, on ne sait jamais ! Il faut tellement peu de choses pour provoquer un dysfonctionnement. Et même parfois il arrive tout seul sans savoir pourquoi.

Bonne soirée.
0
buzz03

Oups désolée d'avoir écorché ton pseudo Zolou.

Quand je clique sur le fichier pas de PB , il va direct dans mon PSP...c juste la visu de l'image que je n'ai plus. Un peu embêtant quand
on veut faire un choix parmis tant d'autres.
J'opterai pour un os d'association d'extension de fichier mais comme je ne suis pas experte en la matière je préfère demander.
Je vais attendre un peu avant d'envisager une restauration. Quelqu'un aura peut être la réponse à ma question.

Merci quand même de t'être penché sur mon PB.

Bonne fin de soirée à toi aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buzz03

Suite à mon PB , j'ai trouvé ceci : http://www.dougknox.com/utility/scripts_desc/fixpix.htm

Quelqu'un pourrait-il me dire si ce script existe pour XP ? Ou s'il existe une solution équivalente pour réassoicier les extentions de fichiers dans la base de registre ?

Merci d'avance pour vos réponses.
0
mich

je cherchais une solution ... j'ai le même problème ! bouhhhh depuis pas longtemps, impossible de voir dans mon dossier de septembre, mais dans mes dossiers précédents je continue de les voir correctement, j'ai vista ...
je trouve pas pratique la palette visualiseur, dans psp ...
pour le script ... ben je vais essayer aussi de chercher de ce côté là, mais ça me semble bizarre que ce soit que dans mon dernier dossier
bonne soirée
0